Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rho, j'en ai marre des gens qui râle! ^^
Je commence à en avoir marre de 01net. Le connaissez-vous? C'est un site de téléchargement légal.
Mais il commence à créer ses logiciels de téléchargement donc il faut d'abord tu crois que tu télécharge le "bon téléchargement" mais tu te rend compte que tu télécharges le téléchargement pour télécharger le logiciel afin de l'installer. De plus le logiciel de téléchargement de 01net est bourré de pub et il faut décocher des cases pour interdire d'installer ces barres merdiques.

Mais le pire c'est qu'il caractérise le logiciel de sécurisé? Comme si firefox n'était pas sécurisé... Comme si il yavait des virus sur 01net......
> il se fout de notre gueule.......
...c'est clair, je suis entièrement d'accord avec toi....je pestais devant mon ordi l'autre jour. Je voulais retélecharger un simple logiciel gratos, et j'ai passé 1 heure à enlever toutes les merdes que j'avais chopé. Et pourtant j'ai fait attention de bien décocher tout se qu'il fallait...
Oui mais même quand tu décoches il te l'installes.....
C'est pour ça qu'il est mieux d'aller dans le site de l'éditeur mais bon et encore ça arrive parfois que ça soit la même chose...
...Oui, c'est sûr, mais c'est vrai que souvent on veut faire vite, et vlan...nous voilà bien embêté. Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien...Tongue...

@ Misterboss, t'as fini de râler après les râleurs...tu vas voir, si je me déplace tu vas t'en rappeler...Tongue
Bonjour les rameurs !

Téléchargez ADWCleaner (d'Xplode)
pour nettoyer vos PC.
Ensuite quand vous voulez télécharger propre, allez sur Clubic

Bonne journée. :lol:
...Merci pour le tuyau (pour un plombier Big Grin)...je vais tester...pour clubic, c'est vrai que je n'ai pas forcément l'habitude d'y aller...bonne soirée Smile
... pffff, j'en ai marre que personne résous mon problème que j'ai posté sur mon micro et sony vegas....

EDIT: merci leader t'as répond Big Grin Je suis un gros râleur... ^^
...vas y Misterboss, mais lui la pâté à Leader, de toute manière il n'est pas gentil avec nous...OUPS...ah bonjour Leader, t'es là, "gentil Leader"...Big Grin....tu sais bien que je rigole...Tongue
... j'en ai marre que leader.75 mais souvent trois point à la fin de ses phrases --' ...

(Moi aussi j'en ai mis j'en ai MARRE --'...)
Virus du Leader...
C'est soulant ....
STOP!!...

Rhoooo...

...................................................Je ne me contrôle plus...........................................
....H..........E.........................L......................................​P.........................
URLs de référence