Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous êtes sage !
C'est le premier jour de l'Eté et il va pas faire beau Angry
Ils nous accusent de polluer !!!
Est-ce nous qui prenons l'avion 10 fois par semaine ?
Consommation d'un 747 (exemple et c'est le moins pollueur !)
http://united-french-airlines.e-monsite....21397.html
Houla...encore des politiciens qui ont sorti des conneries Leader Smile

...Bon, je m'y met...marre de thunderbird qui me bloque deux adresses trés importantes, et marre de SFR et de sa messagerie qui soutien thunderbird...ou vis versa...de toute manière je dis ce que je veux même si c'est pas ça...et Toc :smoke:

...marre d'attendre mon bras de lave vaisselle qui ne fonctionne pas depuis déjà trois semaines...et oui, trois semaines à faire la vaisselle à la main, et quand on est quatre à la maison, on se redemande si on a vraiment besoin de couverts et d'assiettes pour manger...pourquoi pas avec les doigts dans le plat Big Grin

...marre d'attendre mon nouveau matelas...

...marre d'attendre un courrier trés important depuis 2 mois.

...et marre de m'entendre râler...j'vais m'coucher Undecided
(23-06-2010 23:59 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Houla...encore des politiciens qui ont sorti des conneries Leader Smile

...Bon, je m'y met...marre de thunderbird qui me bloque deux adresses trés importantes, et marre de SFR et de sa messagerie qui soutien thunderbird...ou vis versa...de toute manière je dis ce que je veux même si c'est pas ça...et Toc :smoke:

...marre d'attendre mon bras de lave vaisselle qui ne fonctionne pas depuis déjà trois semaines...et oui, trois semaines à faire la vaisselle à la main, et quand on est quatre à la maison, on se redemande si on a vraiment besoin de couverts et d'assiettes pour manger...pourquoi pas avec les doigts dans le plat Big Grin

...marre d'attendre mon nouveau matelas...

...marre d'attendre un courrier trés important depuis 2 mois.

...et marre de m'entendre râler...j'vais m'coucher Undecided
La méthode ZEN Rantanplan...
Tu te réconcilies avec toi même avant de te coucher et tout va mieux le lendemain :lol:
Et puis il y a les assiettes en carton !!! Big Grin
Aujourd'hui il faut que je tonde la pelouse :rrr:
Il n'y a pas un truc pour plus que ça pousse Huh
...si si, la sécheresse, attends quelques semaines Confused
moi la tondeuse vient de se faire la malle, et je vais pas lui courir après, satanée bestiole ! Angry
(24-06-2010 17:10 PM)Luaine a écrit : [ -> ]moi la tondeuse vient de se faire la malle, et je vais pas lui courir après, satanée bestiole ! Angry
La prochaine fois, mets lui une chaine...:lol:
............................................................Image: mouton006.gif
c'est pas moi qui m'en occupe de ce machin à 4 pattes, à mon chéri de jouer à Charles Ingalls ce soir :mdr::mdr::mdr:
URLs de référence