Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça m'aurait vraiment gonflé ça, ça en valait la peine ?
Oui. J'adore ce jeu (être maire d'une ville c'est ma passion).
oh c'est marrant ce manque d'ambition tout à coup, je te voyais plutôt maître du monde
Être maire de plusieurs villes se reproche fortement d'être maitre du monde.
Après quasiment 3 ans Angry de bons et loyaux services, mon point d'accès wifi vient de décéder Angry :rrr:
(12-02-2011 02:14 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Après quasiment 3 ans Angry de bons et loyaux services, mon point d'accès wifi vient de décéder Angry :rrr:

Après tentative de réparation il est vraiment HS (alimentation quasi morte). :rrr:
Je vous dis pas... Je suis furaxe mais ++
Un abruti bourré, n'a rien trouvé de mieux à faire que de vandaliser toutes les voitures dans la rue où je bossais !!!
Résultat mon camion détruit, plus de carreaux de feux des bosses partout, enfin un carnage quoi...
Je reviens du commissariat qui a interpelé notre artiste desingner :OO
Il n'en est pas à son premier essais m'a ton dit...
Il y a vraiment des malades en liberté...
Effectivement, quel crétin ce type.

Ca me rappelle quand on m'a volé mon Ford Transit pour le découper et revendre le moteur pas cher. Quand on pense à ce que j'avais payé ce véhicule.

Les vandales ont été retrouvés mais je ne sais pas s'ils ont continué.

Tu fais comment pour bosser sans camion ?
C'est vraiment inquiétant de penser que de tel personnes de promènent dans les rues :shock:
(23-02-2011 08:42 AM)Sophie a écrit : [ -> ]Effectivement, quel crétin ce type.

Ca me rappelle quand on m'a volé mon Ford Transit pour le découper et revendre le moteur pas cher. Quand on pense à ce que j'avais payé ce véhicule.

Les vandales ont été retrouvés mais je ne sais pas s'ils ont continué.

Tu fais comment pour bosser sans camion ?
Je suis obligé de rouler comme ça !!!
je ne peux pas le réparer sans que l'expert soit passé...
Mon carrossier à chiffré les dégâts à 3742.72 euros.
Le casseur interpelé était dehors deux heures après Angry
Alors que moi j'ai perdu une journée de boulot et il faut que j'y retourne encore aujourd'hui !
Je vais opter pour l'option : je vais aller en voler un tout neuf ! tu perds moins de temps quand tu te fais choper ! Tu n'as pas l'entretient à faire etc... je commence à avoir des pensées négatives :mrgreen:
URLs de référence