Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: ynoe134.gif

Marre de Noël, avec les démêlées toute la nuit avec les pompiers !!!
Le père Noël était bourré et il est resté coincé dans la cheminé :mrgreen:
...Mdr...et oui, il vieillit, il ne tient plus la marée le Père Noël...Marre de 2012, vive 2013 Big Grin...
...Holala...vivement 2014...mais non, je déconne Big Grin
Nan ! nan ! 2036 !!!
Nous seront envahi par des extraterrestres !!!

C'est moi leaderdamus qui le prédis !!! :smoke:
Ben quoi ? tout le monde a cru aux conneries des Mayas et les autres... Pourquoi pas les miennes hein ? Angel

D'abord pour les prédictions de 2013, c'est 70 euros le 1/4 d'heure... :mdr:
mdr...méfies toi que ce ne soit pas 0.70 centimes d'euros le quart d'heure :smoke:...

...Quoi, la fin du monde en 2036...je vais commencer à faire circuler l'info dans mon entourage...peut être qu'en 2036 on entendra parler de la prédiction de Leaderdamus...:lol:...imagines un peu le boulot, ce serait bien que tu annonces une date avec une heure aussi, parce que le 21 décembre on ne savait plus à quelle heure on allait mourrir :whistle:.
(04-01-2013 10:30 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]mdr...méfies toi que ce ne soit pas 0.70 centimes d'euros le quart d'heure :smoke:...

...Quoi, la fin du monde en 2036...je vais commencer à faire circuler l'info dans mon entourage...peut être qu'en 2036 on entendra parler de la prédiction de Leaderdamus...:lol:...imagines un peu le boulot, ce serait bien que tu annonces une date avec une heure aussi, parce que le 21 décembre on ne savait plus à quelle heure on allait mourrir :whistle:.

rantanplan a écrit :parce que le 21 décembre on ne savait plus à quelle heure on allait mourir :whistle:.
En faite, nous sommes peut-être mort et on ne le sait pas :mrgreen:
Rôoo j'en ai marre d'être mort !
...attends je me pince pour voir...Aïïïe...non, pour moi c'est pas vrai... Big Grin
J'en ai marre de l'école, moi je croyais que le paradis était mieux que ça et qu'il n'y avait pas d'école!
(04-01-2013 13:38 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...attends je me pince pour voir...Aïïïe...non, pour moi c'est pas vrai... Big Grin

En fait, c'est une fausse impression... recommence tu vas voir :mrgreen:
URLs de référence