Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boah après, je connais des gens qui ne l'étaient pas du tout.

Puis après avoir vécu 10 ans dans le 93, ça avait un peu changé :roll:
On peut faire confiance a personne ... Ne jamais avoir trop confiance en ces amis aussi proche soient t'ils ..
Oui, je suis d'accord avec toi, mais ça dépend des caractères.

Moi je suis une solitaire, mon mari aussi, nous n'avons jamais eu beaucoup de relation amicale qui ont duré, car il y a toujours un moment ou l'autre profite de toi. Mais je connais des personnes qui aiment être entouré, ils leurs faut toujours un entourage énorme, mais quand tu observes bien, ce ne sont pas vraiment de vrai amis qui les entourent.

Moi, je suis discrète, mais le peu de personne que je connais et qui ont une petite place dans mon coeur savent, qu'à toute heure je suis là...mais malheureusement pour certain, je n'aurai pas le retour. Mais j'ai la fierté d'être sincère.

C'est pour ça que j'aime ce site, qui devient en quelque sorte mon QG, car personne ne doit rien à personne, on ne se rencontrera jamais, mais vous êtes toujours là pour me répondre...est là, même certain de mes amis (surtout une) ne sait pas le faire. Vous avez tous un côté de vous si généreux que je trouve ne dans mon entourage...ou juste dans un couple unique qui je pense son pour moi trés important, mais nous avons été longtemps à vivre en hermite au milieu de notre ville .

Comme je dis souvent, il vaut mieux être seul que mal accompagné, et je ne parle parle pas de mon couple. C'est sans doute mon côté fille unique qui fait que la solitude ne me fait pas peur.

Si nous n'avions pas eu le bonheur de voir naitre nos deux enfants, nous serions sans doute en train d'élever une groupe de chère dans un coin perdu...mais nos enfants sont plus important, et nous ne pouvons pas les rendre aussi insociable que nous.

Dans quelques années ils seront grands, et peut être que l'aventure nous appellera. Nous n'avons qu'une vie, il ne faut pas faire n'importe quoi, mais il faut arriver à regarder le ciel et prendre conscience de la chance que l'on a. Prendre le temps de regarder le miracle de la nature.

Bon, je dérive un peu... donc OK, je sors Wink
Rantanplan, tjs aussi forte pour le HS :mdr:
Oui, je sais, et je m'y applique Wink :mrgreen:
Ah oui c'est sûr. Tu fais un travaille parfait. Difficile de redire quelque-chose sur la qualité du HS, ni sur la quantité !!! :mdr:
Tu crois que je vais réussir à être médaille d'Or des hors sujets...Smile

Marre de ne pas avoir de réponse dans la seconde de Troll...

----> suis je HS ?? Angel Tongue
(08-09-2009 20:37 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Marre de ne pas avoir de réponse dans la seconde de Troll...

?? Marre que je réponde pas assez vite c'est ça ?
Bah heu...Blush oui... Wink :lol:
Offre-moi 3 personnes à plein temps pour l'équipe et je te promes qu'après je répondrai dans la seconde qui suit, ok ? :mrgreen:
URLs de référence