Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas besoin t'es encore là, ça veut tout dire Big Grin
(23-10-2010 18:17 PM)Luaine a écrit : [ -> ]pas besoin t'es encore là, ça veut tout dire Big Grin
euuh...
Je ne devais pas bosser ce week end et... Angry
Je vais le péter ce téléphone :rrr:
J'en ai marre d'être déconnecté d'internet.

Vivement que ça refonctionne sinon je vais péter un plomb

:rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
(05-11-2010 12:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]J'en ai marre d'être déconnecté d'internet.

:rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
Salut T-1000.
La rage !!!
Je me souviens d'un moment où télécom me coupait 10 fois par jour...
Sans doute un mauvais noyautage sur le réseau.
D'après eux tout était bon :rrr:
J'ai donc fait un peu de mécanique en démontant une prise de téléphone et en reliant tout les fils ensemble toute une nuit Angel
J'ai du leur mettre un sacré bordel ! Le résultat final, ma ligne remarchait correctement après Wink
Et encore une souris qui as lacher !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle as 5 mois :rrr::rrr::rrr:
(05-11-2010 13:22 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(05-11-2010 12:17 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]J'en ai marre d'être déconnecté d'internet.

Salut T-1000.
La rage !!!
Je me souviens d'un moment où télécom me coupait 10 fois par jour...
Sans doute un mauvais noyautage sur le réseau.
D'après eux tout était bon :rrr:
J'ai donc fait un peu de mécanique en démontant une prise de téléphone et en reliant tout les fils ensemble toute une nuit Angel
J'ai du leur mettre un sacré bordel ! Le résultat final, ma ligne remarchait correctement après Wink

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus d'accès internet (heuressement qi'il reste la 3G). Soi disant ma ligne fonctionne et je dois récupérer une nouvelle box. Reste à espérer que cela règle le problème.
(05-11-2010 14:57 PM)Chiva a écrit : [ -> ]Et encore une souris qui as lacher !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle as 5 mois :rrr::rrr::rrr:

La souris que j'utilise sur mon PC vient de fêter son dixième anniversaire... :mrgreen:

Sinon, mon problème d'Internet est réparé. C'était bien ma box qui a rendu l'âme au bout de... 4 ans ! Undecided
Les histoires de box, une vrai galère, le plus long pour moi ça dû être 4 semaine sans rien (téléphone et internet), en plus je n'ai pas de portable...heureusement qu'on était pas passé au tout numérique...

Pour Chiva, j'étais restée bloquée sur la souris animal Confused...tu sais faut pas les jeter contre le mur Wink...moi la mienne a lâché au bout de deux ans, mais encore sous garanti, donc nickel...Smile
Comme d'hab, c'est la roulette qui as lâcher. 9a m'apprendras d'acheter du bon marcher. En moyenne elles tiennent 1 ans chez moi. Et chez logitech ils en ont eu mare de me la changer 4 fois sur 4 ans Big Grin

Déjà recommander une Wink en plus j'ai pris un gadget pour voir se que ça donne => CECI
Une souris à doigts. :smoke:
URLs de référence