Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je comprend qu'il est boulverser. Mais je croit que c'est la seule chose à faire.

Merci de nous deux Wink
J'ai plus eu acces au fofo pendant des heures :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
(17-10-2010 15:17 PM)La_Miss a écrit : [ -> ]J'ai plus eu acces au fofo pendant des heures :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:

Honte à l'hébergeur ! :rrr:
Bon j'étais contente, j'avais récupérer mon forum après un gros plantage, ouais, mais j'ai plus qu'une page toutes les autres sont blanches, du coup, il faut que j'attende qu'on me dise où je me suis plantée dans mes réparations de ce matin

Finalement, c'est très dur de faire un forum :rrr:
LE BOULOT sans commentaire Big Grin
Ben voilà ! ça ne suffit pas les emmerdes au boulot, maintenant c'est mon chauffe-eau qui est mort !!!
Il va falloir que j'appelle un plombier Big Grin
J'espère que t'en connais un bon :lol:
(19-10-2010 13:01 PM)Luaine a écrit : [ -> ]J'espère que t'en connais un bon :lol:
Oui ! moi...
J'en ai marre, j'arrive à rien et je comprends rien pour mon forum, et sur les forums d'aide ben, ils trouvent pas non plus. Je crois que j'ai vu trop compliqué pour mes (trop) petites connaissances. Je crois que je vais cloturer mon compte et aller frapper chez xooit ou forumactif, ce sera peut être plus accessible à mes faibles moyens. Parce que là je ne suis pas pêt de le mettre en ligne mon forum. J'ai vu trop haut je crois....AngryConfused
sur quel sujet?
URLs de référence