Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu as utilisé le formulaire y'a combien de jours ?

Je viens de tester, en effet il ne fonctionne plus depuis je pense... deux semaines.

On avait un problème avec les mails qui avait été résolu en partie. Puis on a réussi à refonctionner comme avant mais pour ça ça n'a pas suffit visiblement.

J'ai réparé ça refonctionne.

J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres mails perdus...
bah ça date d'il y bien 2 semaines environ ouais puisque j'ai demandé un autre mot de passe 2 fois de suite le 8 janvier à 11h du mat' (j'ai verif dans mes mails)

bah c'est rien Troll Smile tout est redevenu normal c'est le principal
Marre d'être maladroite :rrr: ...hier je me suis gaufrée lamentablement en glissant dans la boue pour emmener ma fille à l'école. Sympa le réveil...aujourd'hui, c'est courbature et compagnie.... Confused
Arrrf c'est ce qu'il s'appelle pas de chance =/
Marre de ne rien comprendre au nouveau jeu "touche touche pas"...je suis si blonde que ça !!!! :rrr:
Ne t'inquiètes pas, je suis blond aussi (et en plus c'est vrai xD) et j'ai rien compris non plus :boulet:
moi non plus ai rien comprit >< 'doit pas être normale, malgré le fait que je sois brune lol
La Soluce y est ... Wink
Marre que le boulot prenne trop de temps ><
(24-01-2009 01:41 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]La Soluce y est ... Wink
Marre que le boulot prenne trop de temps ><

+1 ?

Mais normalement t'as un nombre d'heures maxi quand même hein x)

@Rantanplan : gauffrée dans la boue en lisant un livre en emmenant ta fille à l'école ?

Bah, quelle idée de pas regarder devant aussi xD

Ses petits camarades de classe ont dû bien se marrer ^^
50 h par semaine, oui je les sens
URLs de référence