Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fait, j'ai installé un style que j'adore, mais qui est en anglais, j'ai modifié un bouton pour voir si ça marchait et pas de chance, ça a foutu le bordel et je n'ai plus aucun bouton ou icône, j'ai tout désinstallé, tout réinstallé et c'est comme si ça ne prend plus rien en compte. Il ne veut rien savoir, j'ai continué quand même la traduction des boutons et pour FAQ, Members...., ça marche, les boutons sont acceptés avec les modif. Bref, j'ai demandé de l'aide sur le forum de mon hébergeur et sur celui de php, et pour l'instant aucune des solutions n'a fonctionné. Donc soit je mets en ligne un site avec un désign qui me bote pas, soit je ne le mets pas en ligne. Et encore, j'ai pas encore essayé d'installé des MODS, mais vu les dégats juste en changeant le texte sur les boutons, je n'ose même pas essayé; Bref, c'est très dur, trop dur pour moi. Il faut savoir accepter ses limites....Undecided
(21-10-2010 12:13 PM)Luaine a écrit : [ -> ]En fait, j'ai installé un style que j'adore, mais qui est en anglais, j'ai modifié un bouton pour voir si ça marchait et pas de chance, ça a foutu le bordel et je n'ai plus aucun bouton ou icône, j'ai tout désinstallé, tout réinstallé et c'est comme si ça ne prend plus rien en compte. Il ne veut rien savoir, j'ai continué quand même la traduction des boutons et pour FAQ, Members...., ça marche, les boutons sont acceptés avec les modif. Bref, j'ai demandé de l'aide sur le forum de mon hébergeur et sur celui de php, et pour l'instant aucune des solutions n'a fonctionné. Donc soit je mets en ligne un site avec un désign qui me bote pas, soit je ne le mets pas en ligne. Et encore, j'ai pas encore essayé d'installé des MODS, mais vu les dégats juste en changeant le texte sur les boutons, je n'ose même pas essayé; Bref, c'est très dur, trop dur pour moi. Il faut savoir accepter ses limites....Undecided
Bonjour Luaine
"Il faut savoir accepter ses limites....Undecided"
Il faut aussi savoir persévérer !!!
Tu ne vas pas abandonner pour si peu... :lol:
Et bien...... euh..... le problème c'est quand on est fasse à un mur et qu'on ne peut pas passer par dessus ou à travers, il est parfois nécessaire de faire demi-tour.

Comme le contenu n'était pas encore finalisé, je vais continuer cette partie là en attendant de voir si quelqu'un à une solution aux problèmes techniques et si ce n'est pas le cas, je l'ouvrirais avec une autre méthode plus simple mais je vais l'ouvrir ça c'est certain. Big Grin
(21-10-2010 14:47 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Et bien...... euh..... le problème c'est quand on est fasse à un mur et qu'on ne peut pas passer par dessus ou à travers, il est parfois nécessaire de faire demi-tour.

Comme le contenu n'était pas encore finalisé, je vais continuer cette partie là en attendant de voir si quelqu'un à une solution aux problèmes techniques et si ce n'est pas le cas, je l'ouvrirais avec une autre méthode plus simple mais je vais l'ouvrir ça c'est certain. Big Grin
"Et bien...... euh..... le problème c'est quand on est fasse à un mur et qu'on ne peut pas passer par dessus ou à travers, il est parfois nécessaire de faire demi-tour. "
Ou prendre une échelle :lol:
et t'en as une d'échelle ? Smile
Yop !

...........................................Image: index234.jpg

..............................Image: forum65.gif
J'ai attrapé un gros rhube, je suis toute balade, j'ai du coton plein la tete et j'ai les yeux qui pleurent. Moi, j'aime pas être balade.....Angry
(22-10-2010 09:22 AM)Luaine a écrit : [ -> ]J'ai attrapé un gros rhube, je suis toute balade, j'ai du coton plein la tete et j'ai les yeux qui pleurent. Moi, j'aime pas être balade.....Angry
je suis balade aussi et j'ai l'impression de perdre mon cerveau par les trous de nez Angry

........................................................Image: gripe-syl-fin.gif
oui et la nuit, c'est tellement bouché que j'ai l'impression que c'est mon cerveau qui s'enrhume Angry
(22-10-2010 11:56 AM)Luaine a écrit : [ -> ]oui et la nuit, c'est tellement bouché que j'ai l'impression que c'est mon cerveau qui s'enrhume Angry
Ben moi c'est tout les stocks de mouchoirs de la planète que je vais épuiser Angry
URLs de référence