Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
+1 avec sophie, moi pour plus de 3 semaines de coupure internet et téléphone, j'ai obtenu 1 mois de remboursement au bout de +6 mois de coups de fils pour raler...
Voilà mon mois est remboursé Big Grin
Ils ont vu de quel bois je me chauffe les blaireaux !
Les coupures sont dues à des travaux sur les lignes Huh
Pas vu de camions, mais enfin...
oh grande tragédie et déception. Il y a quelques temps, j'avais posté une BA pour un batman que je croyais être le prochain et je viens de lire que c'est un FAUX TRAILER, tourné pour faire patienter jusqu'au prochain. C'est Scandaleux de tromper les gens de la sorte, je suis furieuse et fort désapointée :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
(22-05-2011 09:20 AM)Luaine a écrit : [ -> ]oh grande tragédie et déception. Il y a quelques temps, j'avais posté une BA pour un batman que je croyais être le prochain et je viens de lire que c'est un FAUX TRAILER, tourné pour faire patienter jusqu'au prochain. C'est Scandaleux de tromper les gens de la sorte, je suis furieuse et fort désapointée :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:

:mdr: Faut pas croire tous ce qu'on trouve sur le net.
(22-05-2011 09:20 AM)Luaine a écrit : [ -> ]oh grande tragédie et déception. Il y a quelques temps, j'avais posté une BA pour un batman que je croyais être le prochain et je viens de lire que c'est un FAUX TRAILER, tourné pour faire patienter jusqu'au prochain. C'est Scandaleux de tromper les gens de la sorte, je suis furieuse et fort désapointée :rrr::rrr::rrr::rrr::rrr:
Ben ça, c'est pas bien de tromper les gens !
Mais je pense qu'aujourd'hui, tout n'est que tromperie, il n'y a qu'à pousser le bouton POWER de la télé pour voir... Angry
donc mieux vaut laisser sa télé éteinte... ou regarder un DVD... ^^
Ou alors :smoke:
je ne te contredirai pas... ^^
(01-06-2011 14:12 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ou alors :smoke:

Casser sa TV ? Big Grin
(02-06-2011 13:50 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(01-06-2011 14:12 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ou alors :smoke:

Casser sa TV ? Big Grin

Ouvrir un bon bouquin ? Big Grin
URLs de référence