Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les râleurs...et râleuses !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
50h maxi par semaine ?
Ah dommage, fallait négocier un contrat à moins :mrgreen:

Roh ça fait pas tant que ça, ça fait 10h / jour x]

8h - 18h30 en prenant 30min de pause à midi.

C'est correct au fond, finir à 18h30 :mrgreen:
(24-01-2009 08:49 AM)Troll a écrit : [ -> ]@Rantanplan : gauffrée dans la boue en lisant un livre en emmenant ta fille à l'école ?

Bah, quelle idée de pas regarder devant aussi xD

Ses petits camarades de classe ont dû bien se marrer ^^


...ce matin là, j'ai dit à ma fille, " tu m'excuses, mais je ne descend pas de la voiture"...et non, je ne lisais pas un livre, mais j'étais en train de râler parce que ma fille est toujours en retard...maintenant, je prend beaucoup plus mon temps quand je vais à ma voiture... Wink
Ça m'apprendra à lire en diagonale, j'ai lu "en lisant" au lieu de "en glissant" Smile

Roh, tu leur a soustrait 10 minutes de rire fou, bourreau ! ^^
Comme dit mon mari "merde, je n'avais pas le camescope" (tu parles, lui il dormait!!!), mais je peux te dire que je n'en menai pas large. heureusement qu'il n'y avait aucun voisin de sorti...j'étais un peu sonnée sur le moment. Je t'explique pas l'état du manteau, il vaut mieux glisser sur la neige Confused.
Bah la neige s'est fait pour glisser dessus. :mrgreen:

La boue, paraît que ça fonctionne moins bien oui :mdr:

Ah dommage pour le manteau, pas contre le coup du "faut laisser sécher et gratter" je te préviens ça fonctionne pas forcément !

Moi une fois me suis bouffé dans la bout (de face, comme il faut, "splatch" ) (pas ma faute en plus, la conductrice du scoot est la fautive xD ) en allant au boulot, bah s'est jamais parti complètement ^^
N'oublies pas que tu parles à une mère de famille trés gaffeuse, donc, j'ai l'habitude...donc lavage en machine immédiat...Big Grin et puis la boue sur du noir un manteau noir ça ne marque pas trop Wink...
J'oubliais, quel stupide fais-je... !
Mdr,
Oui 'reusement pour toi que ça n'était pas un manteau blanc, parce que là c'était direct au pressing, à un usage bien moindre ou .. à la poubelle !

Euh, no c'est pas tout à fait ces horaires-la que je fais, c'est plutôt 8 h ~ 19 h 30 [voire 20 h] avec une pause d' 1 h 30, mais bon en ce moment c'est spécial.
Les 50 h c'est déjà négocié par la boite xD
Marre de ne pas savoir si je reprend le travail le 1er mars ou si je prend ma dernière année de congés parental... Huh
Je m'autorise à ne pas râler..............YES, je prolonge d'une année mon congés parental...............YES YES YES, tout le monde s'en fou..........et bien pas moi et toc toc toc......... Tongue youpi tralala !!!!!!!!!
URLs de référence