592 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 15-11-2024, 02:46 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Les râleurs...et râleuses !!

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

RE: Les rleurs...et rleuses !!
(12-02-2010 18:25 PM)Troll a écrit :  On joue au motus ?

:mdr:

J'avais juste censurer mes propos.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
13-02-2010 15:48 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

RE: Les râleurs...et râleuses !!
Et moi j'ai juste explosé le score du MOTUS :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-02-2010 00:08 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

C'est vrai que tu as deviné mes propos caché !!

14-02-2010 15:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

Je s'attrape le c******* qui a vandalisé mon DSLAM, je lui fait passer un p***** de sale quart d'heure !
A cause de lui, je suis resté 6 jours (SIX JOURS !) sans internet ! Et, pas d'accès au net sur une si grande période est très très déprimante ! J'ai bien faillit me suicider ce soir si cela n'avait pas été réparer.
Heureusement, Orange n'a pas voulu perdre un de ces clients et à été efficace pour une fois.

01-03-2010 23:17 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...:lol:....mon pauvre, je compatis, je suis restée 3 ou 4 semaines sans rien du tout une fois (plus d'internet, de téléphone et de télé...Confused)...quand tout refonctionne on en arriverait presque à embrasser son ordi Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 02-03-2010 09:15 AM par rantanplan.)
02-03-2010 09:14 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur

Image: va_chier-daa38b.png
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Image: ca-va_chier-daa-10a3908.gif

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 02-03-2010 14:47 PM par leader.75.)
02-03-2010 14:45 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...on va tout casser dans la baraque... :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
03-03-2010 12:43 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

(02-03-2010 09:14 AM)rantanplan a écrit :  ...:lol:....mon pauvre, je compatis, je suis restée 3 ou 4 semaines sans rien du tout une fois (plus d'internet, de téléphone et de télé...Confused)...quand tout refonctionne on en arriverait presque à embrasser son ordi Big Grin

Pratiquement, je peux pas attendre (en une semaine j'étais au bord du suicide) : soit je me suicide vraiment soit je pirate la connexion d'un voisin (et je crois que j'opte pour la 2ème solution).

Par contre, c'est uniquement internet qui me manque : la TV je ne la regarde pas (d'ailleurs je ne l'ai jamais sortis de sa boite) et l'absence de téléphone me fais un peu de vacances !

03-03-2010 23:24 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

...la télé n'est pas indispensable...mais bon je zappe entre arte, la cinq et gulli pour les enfants...Smile

05-03-2010 14:06 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

(01-03-2010 23:17 PM)T-1000 a écrit :  Je s'attrape le c******* qui a vandalisé mon DSLAM, je lui fait passer un p***** de sale quart d'heure !
A cause de lui, je suis resté 6 jours (SIX JOURS !) sans internet ! Et, pas d'accès au net sur une si grande période est très très déprimante ! J'ai bien faillit me suicider ce soir si cela n'avait pas été réparer.
Heureusement, Orange n'a pas voulu perdre un de ces clients et à été efficace pour une fois.

Pour le coup l'émotion t'a fait faire un paquet de fautes ^^

Mais lol les gens, même votre geek d'admin est moins accroc que vous Smile (vos geeks d'admins d'ailleurs, Bilifly idem Big Grin )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-03-2010 18:34 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion :