Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Edit  by Troll :

Vous vous ennuyez ? Vous venez de vous réveiller et l'approche de cette future longue journée ne vous enchante pas ?

Venez partager quelques moment de détentes et de rire en partageant humour et blagues Wink


Post original :
thoma0223 a écrit :
dans la nuit noir il y avait un bruit j'ai été voir et j'ai trouvé quelque chose de miraculeu vraiment miraculeu j'ai trouvé une...


























pièce de 1 cent et je suis riche :LOOL: :LOOL: je suis le plus riche du monde et vous vous êtes pauvra lalalilalère hahahahaha vous êtes tous pauvres :blbl: :blbl:
O_o Quel est le but de ce topic ?

Moi hier soir, je me suis réveillé la tête dans le cul à 4h18 du matin, ayant soif je suis descendu dans la cuisine, pris une bouteille d'eau et bu. Je suis remonté dormir.

Si c'est un topic pour flooder y a le même ici Wink
On est en espace détente, on censure pas =)


C'est un peu comme la cochone mouillée et comment occuper une blonde pendant deux heures...


N'empêche...ca mériterait de t'inscrire à la boulet academy de Loic xD


Finaliste direct contre Loïc ! xP

ps : moi j'aurais pensé à "licorne" ou "fée" ou "luciole" pour la déconne........ et vous ? :mrgreen:
Troll a écrit :ps : moi j'aurais pensé à "licorne" ou "fée" ou "luciole" pour la déconne........ et vous ? :mrgreen:


pourquoi pas xD

mais ça fait pas tellement viril tes pseudo Troll :lol: 'fin je dis ca mais ......

:sortie: je veux pas me faire taper
Troll a écrit :On est en espace détente, on censure pas =)
N'empêche...ca mériterait de t'inscrire à la boulet academy de Loic xD

t'as raison troll meme que dans un jeu je suis tellement chiant que on m'apelle la grosse boulette xD ou aussi le debile de boulet je suis the boulet of siecle et ouais je connais 2 autres boulets ma soeur celine qui est blonde bien sur et un con dans mon ecole :park: vive les boulets
bils2 a écrit :O_o Quel est le but de ce topic ?

le but de ce topic est de faire rire tout le monde
ah... moi bah quand il fait nuit noir je dor depuis longtemps :mrgreen:
Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :ps : moi j'aurais pensé à "licorne" ou "fée" ou "luciole" pour la déconne........ et vous ? :mrgreen:


pourquoi pas xD

mais ça fait pas tellement viril tes pseudo Troll :lol: 'fin je dis ca mais ......

:sortie: je veux pas me faire taper

Le mec à qui se topic fait penser à quelque-chose de viril n'est pas "viril", mais "pervers" Smile Parce-que dans la nuit noir... Smile M'enfin :whistle:
Citation :le but de ce topic est de faire rire tout le monde


Tu me fais rire à pratiquement chaque post [c pas méchant, tu sais Wink ]

Le réchauffement de la planète vous en pensez quoi :lol:

Image: rechauffement_planete.jpg
:mdr: :mdr:


trop bien trouvé xD
URLs de référence