Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-10-2011 15:15 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Le problème, c'est qu'il y en a tellement...
J'ai utilisé le moteur de recherche pour voir si il trouvait quelque que chose, mais il n'a rien trouvé.
Du coup je l'ai posté.

Oui, je comprends Smile C'est pas grave de toutes manières Smile
Moi je renonce. A chaque fois que j'en poste une, je m'aperçois quelle a déjà été posté et comme je n'ai pas beaucoup de mémoire pour les blagues... Confused
C'est pas grave, de toutes manières, peu de personne auront le courage de lire les 110 pages ! Donc si tu la re-postes, ça leur fera comme si c'était la première fois :revgreen:

Moi-même, qui ait suivi tout le sujet depuis le début, suis sûr que j'en ai déjà posté en double plein de fois x)

Et que j'en ai lu en double sans m'en rendre compte aussi !
(25-10-2011 14:20 PM)Troll a écrit : [ -> ]C'est pas grave, de toutes manières, peu de personne auront le courage de lire les 110 pages !
Si, moi ! J'ai rien d'autre à foutre. Big Grin
Citation :Donc si tu la re-postes, ça leur fera comme si c'était la première fois :revgreen:
Cool ! Cool
Citation :Moi-même, qui ait suivi tout le sujet depuis le début, suis sûr que j'en ai déjà posté en double plein de fois x)
Je confirme.Tongue
(25-10-2011 14:24 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Je confirme.Tongue

Merci pour la confirmation des doutes envers moi-même :revgreen:

Tu en es à quelle page là ? ^^
J'en suis quasiment à la moitié : page 60.
La vache, tu devrais peut-être en garder pour les prochaines vacances, non ? :revgreen:
Ne t'inquiète pas, c'est assez rapide à lire à raison de 5 par jours. Comme tu le soulignais, la plupart sont en double, voire, en triple. Mais j'avoue que les blagues informatiques sont un peu fastidieuses à lire, d'autant plus que je ne saisis pas toujours, la subtilité de cet humour un peu trop ciblé. Smile
Ah ben ca ! A la longue tu finiras par saisir ^^
Espérons le. Smile

Troll, j'ai une suggestion à te faire qui faciliterait la consultation des topics, surtout ceux qui contiennent beaucoup de pages comme celui-ci. Ce serait de faire une case où l'on pourrait mettre le chiffre de la page que l'on souhaite consulter avec une phrase du genre "allez à la page" cliquable. Comme chez Ebay par exemple, pour ne pas les nommer. Smile

j'édite : Une blague dont je suis sûre qu'elle n'a jamais été posté, et pour cause, c'est du vécu. Un ami d'enfance du Mitou.

Cet ami d'enfance devait se faire opérer, pour cela il devait être épilé au niveau de son intimité. A l'époque, c'était l'infirmière qui se chargeait de cette tâche. Malheureusement, l'infirmière manoeuvra si bien que le pauvre homme eu ce que tout homme a lorsque l'on touche une partie aussi sensible de son anatomie. Extrêmement gêné, il ne trouva rien d'autre à dire que :
- Oh, laissez...ça tient tout seul !
URLs de référence