Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trois vieux discutent tranquillement en buvant le café en se demandant quel est l'âge le plus difficile.
- 60 ans, c'est l'age vraiment dur dit celui qui a 60 ans. Tu as toujours l'impression d'avoir envie de pisser et la plupart du temps y a rien qui sort
- Oh c'est rien, ça dit celui qui a 70 ans. À 70 ans, tes boyaux sont foutus. Tu prends des laxatifs, tu manges des fibres, tu restes assis aux toilettes pendant des heures et rien ne vient !
- Alors en fait dit le papy de 80 ans, 80 est vraiment le pire de tous les âges
- Tu as des problèmes pour faire pipi ? demande le papy de 60 ans.
- Non, non je pisse tous les matins à 6h00 pile-poil. Aucun problème
- Alors, tu as des problèmes de digestion ?
- Non je fais tous les matins à 6h30
- Ben alors, pipi à 6h00, caca à 6h30, qu'est-ce qui est si terrible alors à 80 ans ?
- Ben c'est que je me réveille qu'à 7h00
Haha, pauvres vieux ^^
VIVE LA RENTREE

- Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Mais bien sûr que non, mon petit Trollinou, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !
- C'est tout bon alors... j'ai pas fait mes devoirs, madame la maîtresse...

- À quoi sert le mouton ?
- À nous donner la laine, mademoiselle l'institutrice.
- À quoi sert la poule?
- À nous donner des oeufs, mademoiselle l'institutrice.
- À quoi sert la vache?
- À nous donner des devoirs, mademoiselle l'institutrice.

- Maman, je n'veux plus aller au lycée, personne ne m'aime, tout le monde me bouscule, on me déteste..
- Si, si, si, tu vas au lycée !
- Non, on va encore me frapper...
- Mais enfin Trollinou, tu as 45 ans et tu es le proviseur !

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou encore "Là c'est Trollinou, il est vie en ermite au fond d'une grotte" et "là, c'est Amélie elle est manucure".
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.
J'aime beaucoup celle de la photo de classe. Pauvre maîtresse :lol:

Mignon ça comme nom Trollinou :lol:
Trop drôle :lol:
J'ai senti comme une certaine personnalisation assez inhabituelle de tes blague, T-1000 :mrgreen: C'est un traité de guerre que tu rédiges là ? Tongue

Sinon j'adore celle-ci en particulier :

Notre titi robot tout mimi a écrit :- Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Mais bien sûr que non, mon petit humanoïde, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !
(07-09-2011 23:11 PM)Troll a écrit : [ -> ]J'ai senti comme une certaine personnalisation assez inhabituelle de tes blague, T-1000 :mrgreen: C'est un traité de guerre que tu rédiges là ? Tongue

Sinon j'adore celle-ci en particulier :

Notre titi robot tout mimi a écrit :- Madame la maîtresse, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
- Mais bien sûr que non, mon petit humanoïde, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait !
En effet elle est terrible :lol:
(07-09-2011 23:11 PM)Troll a écrit : [ -> ]J'ai senti comme une certaine personnalisation assez inhabituelle de tes blague, T-1000 :mrgreen: C'est un traité de guerre que tu rédiges là ? Tongue

Je suis en mode pacifiste : je ne connais pas les traités de guerre.. :whistle:
(09-09-2011 20:58 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]

Je suis en mode pacifiste : je ne connais pas les traités de guerre.. :whistle:

Pourtant, dans l'absolu, tu es une machine de guerre Big Grin
Je ne déclare pas la guerre (pas de traité) je la fais...
URLs de référence