07-06-2008, 14:05 PM
Hé merde, je l'avais vue récemment, donc je me demandais si ce n'était pas ici, j'ai regardé les dernières pages et ne l'ai pas vue, donc j'ai tenté...
Tant pis, une autre : elle provient de bashfr et n'est compréhensible que par des programmeurs C++ mais ça ne la rend que meilleure.
kikk> Ou une femme qui gère la surcharge (vu son poids)
@Sandeman> Nan, tout simplement : une femme orientée objets (vu son organe)
loneli> ... salauds ...
femme : Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.
Et pour les défectueux de l'esprit :
Tant pis, une autre : elle provient de bashfr et n'est compréhensible que par des programmeurs C++ mais ça ne la rend que meilleure.
kikk> Ou une femme qui gère la surcharge (vu son poids)
@Sandeman> Nan, tout simplement : une femme orientée objets (vu son organe)
loneli> ... salauds ...
femme : Personne de sexe féminin. Autrefois la femme servait à transporter de l'eau au moyen d'énormes cruches qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches. Depuis l'invention des robinets, son statut est sérieusement remis en cause.
Et pour les défectueux de l'esprit :