Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool...
[Laurent Ruquier]

:lol:
(21-11-2010 18:02 PM)Luaine a écrit : [ -> ]La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool...
[Laurent Ruquier]

:lol:

Dodgy
Quoi t'aimes pas la bière ? :mrgreen:
Quel est le riz préparé pour les anniversaires?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Réponse : Le riz cant/on/née





Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvette des toilettes, les anniversaires et le clitoris ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Réponse : Ils les ratent tout le temps.
:lol: :lol:

pour une fois qu'un homme ose le reconnaitre publiquement, bravo ! Big Grin
(26-11-2010 09:54 AM)Luaine a écrit : [ -> ]:lol: :lol:

pour une fois qu'un homme ose le reconnaitre publiquement, bravo ! Big Grin

Pas moi Big Grin
A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

:mdr:





Le petit Charles-Henri a reçu pour son anniversaire un train électrique.... Le voilà, l'installant dans le salon ou sa mère, Marie-Charlotte, effeuille le dernier Point de Vue. Charles-Henri joue donc au chef de gare et annonce :
"Tarascon, 5 minutes d'arrêt, Tarascon tous des cons !"
Marie-Charlotte :
"Voyons Charles-Henry, qu'est-ce que tu dis là ? Si tu continues, c'est direct dans ta chambre !"
Charles-Henry n'y prête pas attention et continue :
"Marseille : 3 minutes d'arrêt, Marseille, à poil les vieilles !"
Marie-Charlotte le reprend a nouveau :
"Charles-Henri, je t'aurai prévenu!"
Imperturbable, Charles-Henri poursuit :
"Loguenole, 1 minute d'arrêt, Loguenole rien que des tafioles".
Là, Marie-Charlotte n'y tient plus, et comme promis punit le petit Charles-Henri :
"Plus de train électrique jusqu'à nouvel ordre, et dans ta chambre sans discuter ! "
Quelques heures plus tard, Marie-Charlotte prise de remords, se disant qu'après tout Charles-Henri est encore bien jeune et qu'il répète bêtement ce qu'il a entendu a l'école sans vraiment comprendre ce qu'il dit, se décide a le laisser redescendre et reprendre son jeu. Charles-Henri ne se fait pas prier et reprend avec une joie non dissimulée son rôle de chef de gare et annonce :
"Annemasse : 3 heures de retard, à cause de l'autre connasse..."
Je connaissais les chuck norris Smile mais l'histoire du petit charles-henry :lol::lol::lol:
Deux vieillards sont assis sur un banc :
- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est noel !
- Ah bon ? Pourquoi noel ?
Alors, le vieillard pensif :
- Parce que ça revient plus souvent !




Le père noel n'a jamais donné de cadeaux à Chuck Norris, car Chuck Norris EST le père noel

Dans sa jeunesse petit Chuck a tiré la barbe du pere noel , le pere noel attend toujours une greffe de menton.
:lol:
URLs de référence