Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah oui, tu élèves des sérial killer, je crois que je ne viendrais pas chez toi.:lol:
Il les élèvent pas, il en a pour garder sa maison.

C'est quand même plus efficace que des chats :mrgreen:
(12-02-2011 09:24 AM)Luaine a écrit : [ -> ]ah oui, tu élèves des sérial killer, je crois que je ne viendrais pas chez toi.:lol:

Si tu es invité, tu ne crains rien. Mais si tu viens à l'improviste...



(12-02-2011 13:58 PM)Troll a écrit : [ -> ]Il les élèvent pas, il en a pour garder sa maison.

C'est quand même plus efficace que des chats :mrgreen:

Tout a fait. Et le Sérial Killer est 100% autonome (contrairement au chat)...
Oui, ça à l'air très accueillant chez toi... Dodgy je vais réfléchir un peu et on se téléphone Big Grin
Allez une petite mignonne pour la soirée

Une vieille dame se présente un matin à la Banque du Canada avec un gros sac d'argent. Elle insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent. Après bien des discussions, un employé l'emmene au bureau du président qui lui demande alors combien elle aimerait déposer. Elle lui répond 165 000 dollars, tout en déposant son sac d'argent sur son bureau. Curieux, celui-ci lui demande comment elle a réussi à économiser autant d'argent. La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris. Le président étant surpris lui demande quel genre de paris ?

La vieille dame lui répondit "dans le genre, je vous parie 25 000 dollars que vos testicules sont carrées." Le président se mit à rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de pari était impossible à gagner. Alors la vieille dame réplique : "aimeriez-vous relever ce pari ? "

"certainement, répondit le président, je vous gage 25 000 dollars que mes testicules ne sont pas carrées.

La vieille dame lui dit donc : "c'est d'accord. Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10 h avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient".

"aucun problème" lui répondit le président de la Banque tout confiant.

Ce soir là, le président devient très nerveux au sujet du pari et passe un long moment devant son miroir à examiner ses testicules, les retournant de tout bord, dans tous les sens, encore et encore, afin de s'assurer que ses maudites testicules ne pouvaient pas être considérés comme carrés et être ainsi assuré, sans équivoque, de gagner ce pari.

Le lendemain matin, à 10h précises, la vieille dame se présenta avec son avocat au bureau du président pour confirmer le pari. Elle demande donc au Président de laisser tomber pantalon et le reste pour qu'elle et son avocat puissent voir; ce que le président fit avec complaisance. La vieille dame s'approche pour voir de plus près et lui demande si elle peut les toucher.

"mais très certainement" lui dit le président "étant donné le montant du pari, vous devez vous en assurer à 100%"
La vieille dame s'exécute avec un léger sourire.

Le président s'aperçoit alors que l'avocat se frappe la tête sur le mur. Il demande à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte.

Elle répondit " c'est probablement dû au fait que j'ai parié avec lui 100 000 dollars que aux alentours de 10h aujourd'hui, je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque du Canada !


Smile
:mdr:
Je connaissais déjà celle des testicules mais sans la mamie, et c'était une histoire avec le mec des impôts et le notaire, marrant les déformations :roll:
Mamie Trolette et Mamie Luaine, toutes deux membres du club du troisième âge de Pcinfo, prennent le thé devant des petits gâteaux.
- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues?
- Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar. Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manière. Là, je n'ai pas voulu le laisser repartir comme ça, alors je l'ai invité à rentrer prendre un dernier verre. À ce moment là, il s'est approché de moi et m'a arraché tous mes vêtements, il m'a tiré de force sur le lit et m'a fait subir les pires outrages!...
- Oh Mon Dieu, répond l'autre, et dire qu'il m'a donné rendez-vous ce soir ! Qu'est-ce que tu crois que je dois faire?
- Ben, si j'étais toi, je mettrais des vieux vêtements...
:lol:
J'aime bien :mrgreen:
URLs de référence