Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
z'ont qu'à pas s'marier les gens !! ^^
(12-10-2011 17:28 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]z'ont qu'à pas s'marier le gens !! ^^

SI ! si !!! je vais me marier !!!!!!!
D'abord il y a pleins d'avantages à le faire...
On fait la java... les gens nous filent du pognon, on se barre en vacances et on a des jours de congés payés :siffle:

C'est pour ça que je divorce pour la troisième fois et me remarie :mrgreen:
T'as bien raison ! Moi ça fait 20 ans que je suis avec mon compagnon, si ça se trouve on se serait mariés on n'aurait pas tenus aussi longtemps. Quand on voit le nombres de personnes qui divorcent, c'est affolant. Je pense que le mariage n'a plus ce caractère sacré comme c'était le cas au temps de nos grands-parents, c'est triste, mais c'est comme ça. Bon, je crois qu'on est sortis du cadre du topic, là. On va se faire gronder.:siffle:

J'édite parce que Leader a répondu entre temps, du coup, mon commentaire ne veut plus dire grand-chose. La phrase d'en haut est destinée à Buzzmansai. En tout cas, vu le commentaire de Leader, c'est bien ce que je disais : le mariage à perdu son caractère sacré. Mais où est passé le romantisme ?
(12-10-2011 17:49 PM)Krinou a écrit : [ -> ]T'as bien raison ! Moi ça fait 20 ans que je suis avec mon compagnon, si ça se trouve on se serait mariés on n'aurait pas tenus aussi longtemps. Quand on voit le nombres de personnes qui divorcent, c'est affolant. Je pense que le mariage n'a plus ce caractère sacré comme c'était le cas au temps de nos grands-parents, c'est triste, mais c'est comme ça. Bon, je crois qu'on est sortis du cadre du topic, là. On va se faire gronder.:siffle:

J'édite parce que Leader a répondu entre temps, du coup, mon commentaire ne veut plus dire grand-chose. La phrase d'en haut est destinée à Buzzmansai. En tout cas, vu le commentaire de Leader, c'est bien ce que je disais : le mariage à perdu son caractère sacré. Mais où est passé le romantisme ?
Il est parti à Venise, mais à coulé, c'est encore inondé :mrgreen:
Citation :Il est parti à Venise, mais à coulé, c'est encore inondé :mrgreen:
:mdr:

Pourquoi elles sont visibles mes quotes (et pas mes côtes, hein ?) Pourtant j'ai fait citer, comprends pas.Huh
Mince, j'ai encore fait un double message en voulant rectifier, Buzzmansai, au secours !! J'vous avais dit que j'étais nulle !
(12-10-2011 16:49 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Bon, j'en ai une petite :

Cela se passe dans une soirée mondaine. Arrive un homme d'un certain âge arborant fièrement une médaille de la bravoure. Un couple s'approche de lui. La femme indignée lui dit : "je trouve honteux que l'on puisse afficher ainsi que l'on a eu du courage une fois dans sa vie". Le vieil homme, sans se démonter, lui rétorque : "Pourtant, madame, vous permettez bien à votre mari de porter son alliance !"
J'adore :mdr:

Une autre, dans la série :

Un mari dit à sa femme :
- Chérie ! Tu sais ce que j'aime chez toi ?
Sa femme, toute contente à l'idée que son mari lui fasse un compliment :
- Non, je ne sais pas, c'est quoi ?!
- Ah, toi non plus tu ne sais pas, ça me rassure...
Trop drôle ! Bon, si tu as posté ça c'est que tu es là. Pourquoi j'arrive pas à citer ? Pourrais-tu supprimer le message en trop s'il te plait ? Pourquoi vous avez pas une touche "supprimer" sur PCW ? Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions.Big Grin
(12-10-2011 22:12 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Trop drôle ! Bon, si tu as posté ça c'est que tu es là. Pourquoi j'arrive pas à citer ? Pourrais-tu supprimer le message en trop s'il te plait ? Pourquoi vous avez pas une touche "supprimer" sur PCW ? Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions.Big Grin

Euh, les citations marchent parfaitement chez moi.
En l'occurrence, dans ton message, que j'ai édité (j'ai aussi supprimé le premier) tu t'étais emmêlée avec les balises...

Pour faire une seule citation, faute une seule balise ouvrante ([quote]) et fermante ([ /quote]). Je pense que tu avais voulu retirer la citation de toi-même que Leader avait faite, mais tu a pas supprimer les balises qu'il fallait en fait Smile

Sinon tu peux supprimer ton message en faisait "Editer" puis "Edition complète". Mais tu ne peux plus le faire quand quelqu'un a posté derrière toi je crois (pour éviter de ficher le bazar). Dans ce cas il faut que ce soit nous qui le fassions.
(13-05-2007 16:21 PM)Troll a écrit : [ -> ]Bah vi, c'est vite lu =P

Une autre, pour finir le week-end de bonne humeur :

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L'évêque s'est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : le test du célibat. L'évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s'attacher une petite clochette au pénis au moyen d'une ficelle toute fine. Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip tease torride...Mais n'a pas plutôt enlevé son soutien-gorge que l'on entend le *Tingingling*. L'évêque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'était placée devant le second candidat avait continué son strip tease. Arrivé à la petite culotte, l'évêque pu entendre le *Tingingling*. L'évêque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de réfréner tes pulsions charnelle. Une douche froide et des prières pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et prendre des attitudes toutes les plus suggestives devant le troisième candidat...Mais RIEN. Elle a beau même se frotter contre le corps de l'éphèbe : Aucune réaction.
L'évêque est très satisfait et il dit :
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi! Tu es le seul a avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t'être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras un prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...*Tingingling*...



J'en posterais une par jour tiens... Smile

Pourquoi il s'appelle Michael le dernier...hum ?

J'ai réussi à citer, je suis fière de moi.Shy
(12-10-2011 22:39 PM)Krinou a écrit : [ -> ]J'ai réussi à citer, je suis fière de moi.Shy

Bravo ! Tongue
URLs de référence