Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Excellentes :mdr:


Comment elle se fait b**s*r la prof' x-)
Pardon? Jsusi pas sûr d'avoir bien entendu...on bani le sms mais on tolère ce genre de vocabulaire..et bah..c cu joli :twisted:
Plaît-il ? :whistle:
En voila d'autres :

________________________________________________

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

________________________________________________

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !"

________________________________________________

C'est un type qui va se marier, seulement il n a aucune expérience des choses de la vie, il est donc très inquiet pour la nuit de noces. Il en parle alors à son père qui lui promet de se mettre derrière la porte pour lui donner des conseil, au cas où...
Le mariage se passe à la ferme, bien et fidèle à sa promesse, le père du jeune marié va se placer devant la porte.
La mariée commence à se déshabiller, mais le jeune homme est pris d'une telle frayeur qu'il recule, trébuche, tombe de la fenêtre et atterrit... dans le purin!
Il crie alors a son père :
- PAPA je suis dans la merde !
Et le père lui réponds :
- Change de trou imbécile!!!

________________________________________________

Deux copines ont faits du shopping au centre commercial:
La brune chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur !
La blonde dit à haute voix: ASCENSEUR ! ASCENSEUR !
La brune : Pfff !!! Pas comme ça, avec le doigt !!!!!!!
La blonde met son doigt dans la bouche et dit : ACHENCHEUR ! ACHENCHEUR !

________________________________________________

Fini pour aujourd'hui :mrgreen:
Mdr le coup de la veuve XDDD
J'adoooooore la veuve !! :mdr: :mdr: trop excellente x)
Allez une petite autre... pour fêter le mauvais temps de l'été Sad


C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

:lol:
Je sais pas si elle a pas déjà été postée x)

En tout cas... je serais le mec, je me barre en lui disant "crève de souffrance" Tongue.


(mais non suis pas sadique bon sang x) ).


Désolé j'ai pas le temps d'en mettre en ce moment, overbooked ! (oui oui, je suis en vacs.. ça empêche rien xD )
Une petite série pour fêter la rentrée !

________________________________________________

Un éléphant entre dans un bar.
Que prend-t-il ?

[hide=Réponse]De la place :lol: [/hide]

________________________________________________

Que fait un canard qui a soif ?

[hide=Réponse]Il se tape une canette[/hide]

________________________________________________

Deux dames discutent :
- Quelle drôle d'idée d'avoir appelé votre petit dernier Borsalino...
- C'est parce que, répond l'autre, nous hésitions entre plusieurs prénoms. Alors nous les avons inscrits sur des étiquettes et nous les avons mis dans un chapeau... et c'est ce nom-là qui est sorti !

________________________________________________

Au cours d'une croisière, une tempête fait une rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère, pas la vôtre !
Excellentissime la dernière x) "Mais laissez la couler !"

Faudrait que j'essai ça :whistle:
URLs de référence