Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.

Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 Km's/heure pour voir.

Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélère !!!

Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font se garer sur le côté.

Le chef descend du véhicule de police et lui dit:

-"160 KM HEURE !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?

Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !"

Le papy le regarde, réfléchit et dit :

"Ma femme s'est tirée avec un Gendarme, et là quand je vous ai aperçu je me suis dit

" Bon Dieu ! Ça y est! Il me la ramène!!! Big Grin
Haha LOL ^^
Elle est très marrante celle là !
pliante la blague !!!
Sympa ^^

Une autre :

---
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
---
Énorme celle-ci ! :mrgreen:
Une petite un peu hard.

Deux curés sont aux toilettes de la paroisse, quand l'un jette un oeil à son voisin et s'exclame...
Oh ! tu as vachement grossi, tu as changé de taille ?
Et l'autre qui réplique un peu vexé...
Non ! je t'assure, je mets toujours du 6 ans et demi !

No comment...
...mon mari m'a raconté cette blague l'autre jour, vous devez regarder les même émissions Wink... Tongue
Il regarde la messe le dimanche matin ?
:lol:...tout à fait, tu es devin Big Grin...
Smile
URLs de référence