Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol:
(13-11-2011 18:07 PM)Krinou a écrit : [ -> ]J'ai une petite blague, mais je vous préviens, elle est très spéciale. C'est le Mitou qui me l'a raconté. Big Grin

C'est trois potes qui discutent ensemble. Un d'eux dit :

- On va faire un pari, celui qui honorera le plus sa femme cette nuit aura gagné. Comme demain matin nous serons tous ensemble avec nos femmes respectives, je propose d'instaurer un code entre nous. Celui qui aura honoré sa femme une fois commandera un croissant, si c'est deux fois, deux croissants et ainsi de suite.

Le lendemain, ils se retrouvent tous les trois avec leurs femmes dans un café. Le premier dit :

- Je prendrai un café, avec deux croissants.

Le deuxième dit avec un air complice :

- Je prendrai un café avec trois croissants.

Le troisième, avec un air coquin, dit :

- Je prendrai deux croissants ... et trois pains au chocolat. Big Grin

Désolée. Blush

Pas mal ^^

Tiens, deux blagues tirées des forums de Yahoo sur Haîti (oui, ils sont plutôt à plaindre mais bon, pleurer ne les aidera pas, autant en rire Wink ) :
----------------

Quelle est la banque qui haït les habitants d'Haïti ?
C.I.C. !
Pourquoi ?
C.I.C., parce-que le monde bouge !

-----------------------

Quelle boisson à été interdite à la vente en Haïti suite aux catastrophes ?
Orangina ! Secouez-moi ! Secouez-moi !
(13-11-2011 18:07 PM)Krinou a écrit : [ -> ]J'ai une petite blague, mais je vous préviens, elle est très spéciale. C'est le Mitou qui me l'a raconté. Big Grin

C'est trois potes qui discutent ensemble. Un d'eux dit :

- On va faire un pari, celui qui honorera le plus sa femme cette nuit aura gagné. Comme demain matin nous serons tous ensemble avec nos femmes respectives, je propose d'instaurer un code entre nous. Celui qui aura honoré sa femme une fois commandera un croissant, si c'est deux fois, deux croissants et ainsi de suite.

Le lendemain, ils se retrouvent tous les trois avec leurs femmes dans un café. Le premier dit :

- Je prendrai un café, avec deux croissants.

Le deuxième dit avec un air complice :

- Je prendrai un café avec trois croissants.

Le troisième, avec un air coquin, dit :

- Je prendrai deux croissants ... et trois pains au chocolat. Big Grin

Désolée. Blush
ooooOh ! que c'est coquin ça !!! :mdr:
Tenez, une que je trouve énorme, sur laquelle je viens de tomber ^^ :

Citation :Pour refléter sa présidence, Sarko a cherché un nouveau logo pour l'UMP. Et il a trouvé... le préservatif !
En effet, le préservatif tolère une forte inflation, lubrifie les rapports sociaux, vide les bourses, stoppe la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Il convient très bien aux trous du cul. On en fait la pub à la télé, et en bonus, il vous donne un sentiment de sécurité quand vous vous faites baiser !
La vache ! Elle est dure celle-là, le pauvre petit Nicolas. Big Grin
Un autre pas mal ^^ :


-----------------------------------------------------------
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment.
Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.

Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

- Il se dit: "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. "
- La Norvégienne pense: "Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "

- Chirac se dit: "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce c*****d."
-----------------------------------------------------------------------------------

Tout ressemblance des personnages de cette histoire avec des personnalités réelles serait fortuite :mrgreen:
(20-11-2011 14:35 PM)Troll a écrit : [ -> ]Un autre pas mal ^^ :


-----------------------------------------------------------
Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment.
Ils roulent sans se parler depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.

Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

- Il se dit: "Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. "
- La Norvégienne pense: "Sarko a voulu m'embrasser, mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié. "

- Chirac se dit: "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce c*****d."
-----------------------------------------------------------------------------------

Tout ressemblance des personnages de cette histoire avec des personnalités réelles serait fortuite :mrgreen:
Oh ! quel est bonne +1
:revgreen:
:lol:
URLs de référence