Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je ne savais pas que vous habitiez le quartier !

________________________________________________

Avec ma femme, confie un homme à un ami, on ne s'ennuie jamais. Dans la journée, je fais de la peinture abstraite et ma femme de la cuisine. Le soir, on essaie l'un et l'autre de deviner ce que l'on a voulu faire !

________________________________________________

Un Irakien dans la rue crie :
- A bas Clinton ! A bas Clinton! A bas Clinton !
Un autre Irakien intervient et lui dit :
- Ce n'est plus Clinton le président, c'est Bush
L'autre répond :
- Mais ça n'a aucun sens. On ne va quand même pas crier : " A babouche ! A babouche" !!!!

________________________________________________

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes. Ce dernier lui répond par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des WC en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses amis et lui raconte qu'il a chié dans des toilettes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande:
- Où sont vos WC en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton saxophone.

________________________________________________

Un belge vient passer ses vacances chez un ami qui habite en France. Celui-ci vient l'attendre à son arrivée à Roissy dans sa Mercedes flambant neuve. Le belge prend place dans la voiture, très impressionné. Au bout de quelques kilomètres, il ne peut s'empêcher de demander à son ami à quoi sert l'étoile qui se trouve au bout du capot (c'était un belge d'une partie très très reculée des Ardennes...).
- C'est simple, lui dit le français, l'étoile, c'est un viseur. Quand je vois un policier, je vise, j'accélère, et je l'écrase !
Le belge paraissant incrédule, le français lui dit un peu plus loin :
- Tiens, en voila justement un. Je vais te montrer.
Aussitôt, le français fait mine de viser l'agent, et il accélère.
Au dernier moment, il évite le policier. Soudain, il entend un bruit sourd et un cri. Il tourne la tête vers le belge qui s'exclame...
- M'enfin, c'est fou ce que tu es maladroit, si je n'avais pas ouvert la portière, tu le ratais !!!

________________________________________________

Cinq français dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit :
- Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro...
- Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule...
Furieux le conducteur descend de voiture et lance :
- Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types de la Fiat Uno !

________________________________________________

Quatre types mariés sont sur un terrain de golf, un dimanche matin.
On est au troisième trou et ils discutent.
Le premier dit :
- Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon !
Le deuxième dit :
- Ha, c'est rien! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine !
À son tour, le troisième enchaine :
- C'était encore plus dur pour moi! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre !
Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent :
- Et toi ? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end ?
Et il répond :
- Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit "Sport en chambre ou Sport sur le green?" et elle m'a répondu "N'oublie pas de mettre un pull!".

________________________________________________

Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d'un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire. Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur :
- Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer ?
Le vendeur réfléchit dans sa tête et il a soudain la révélation :
- J'ai exactement l'animal qu'il vous faut. Il s'agit d'une grenouille. Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme !
La femme est amusée et achète la super grenouille. Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur. Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien ! Pas un mouvement, même pas un 'CROA'. Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur :
- Dites donc, votre grenouille là. Vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial !
- Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive.
Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit :
- Vilaine! Vilaine! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait !

________________________________________________

Un homme arrive dans un camp de nudiste, paye l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit:
- Vous m'avez appelée?
L'homme répond:
- ...Heu, non !
- Si, si vous m'avez appelé. La règle dans ce camp, c'est que lorsqu'un homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous.
L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures. Ereinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y a personne alors...
Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé?
- .. Euh, non, non.
Et le noir reprend:
- Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà.
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser. La caissière lui demande pourquoi il veut partir, si le camp n'est pas bien ...
Et il répond:
- Ecoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre je pète toutes les 20 minutes, alors...

________________________________________________

Le mari, par un beau matin de printemps, se tourne vers son adorable épouse.
- Ma femme, ce week-end, nous allons pêcher tous les trois, toi, moi, et le chien.
La femme fait la grimace :
- Mais je n'aime pas la pêche, moi !
- Voyons, ma femme, nous allons pêcher, il n'y a pas à discuter !
- Mais enfin, pourquoi m'obliger ? Je ne veux vraiment pas y aller !
- D'accord, je vais te donner le choix : Premièrement, tu viens à la pêche avec moi et le chien ; ou bien deuxièmement, tu me fais une pipe ; ou bien troisièmement, je te prends par derrière.
La femme fait de nouveau la tronche :
- Mais ces trois choses sont dégoutantes, je ne veux rien faire !
Le mec ricane :
- Je t'ai donné trois possibilités, à toi de te décider. Je vais au garage trier mon matériel de pêche, et quand je reviens, je veux avoir ta décision, sinon, nous allons taquiner le goujon ensemble !
La jolie petite femme s'assied, et réfléchit. Vingt minutes plus tard, l'homme revient et dit :
- Et alors ?
L'épouse râle pour la forme, puis :
- Allez, c'est bon, je vais me livrer à une fellation..."
- Super !, dit le mari en baissant son pantalon.
La dame s'agenouille et commence son petit travail, mais soudain, elle s'arrête, le nez pincé :
- Mais... tu t'es lavé ? Le goût est absolument horrible ! Je crois même que ça sent la merde !
- Oui, je sais, dit le mari. Le chien non plus ne voulait pas aller à la pêche...  
Mdr la dernière :mdr:
N'importe quoi la dernière xD.


Moi celle que je préfère c'est le coup du Belge qui ouvre la portière pour shooter le flic ! :mdr:


Merci d'avoir posté ce matin, moi j'avais pas le temps Big Grin
Salut à tous ! Smile


Ce matin, une histoire de flic :mdr:



-------------------------------------------------------------

Un policier arrête un homme qui roulait à une vitesse excessive. Le policier demande :
- Puis-je avoir votre permis de conduire s.v.p. ?
- J'en ai pas. Ils me l'ont saisi pour la 5e fois.
- Avez-vous les enregistrements du véhicule ?
- Non. Ce n'est pas mon véhicule. Je l'ai volé.
- C'est un véhicule volé ? ! ?
- Oui. Mais pendant que j'y pense, je crois que j'ai vu les enregistrements du véhicule dans le coffre à gants quand j'y ai mis mon fusil.
- Il y a un fusil dans le coffre à gants ? ? ?
- Oui. Je l'ai mis là après avoir tué la fille à qui j'ai volé la voiture. Ensuite, j'ai mis son corps dans la valise.
- Il y a un CORPS dans la VALISE ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
- Oui, m'sieur l'agent !
Le policier est bouleversé, il retourne dans son auto-patrouille et appelle le chef policier pour lui raconter le tout.
Le chef arrive immédiatement et va voir l'homme :
- Monsieur, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Pas de problèmes, le voici.
Le permis était en règle.
- À qui appartient ce véhicule ?
- C'est le mien, monsieur l'agent, voici les papiers d'enregistrement.
Le véhicule était bel et bien à cet homme.
- Maintenant pouvez-vous ouvrir lentement le coffre à gants que je puisse voir s'il y a un fusil à l'intérieur ?
- Bien sur, mais il n'y a aucun fusil !
Il n'y avait pas de fusil dans le coffre.
- Hmmm. Voudriez-vous ouvrir la valise, j'ai entendu dire qu'il y avait un corps dedans.
- Un corps ! ? ! J'ouvre tout de suite ! ! !
Il ouvre le coffre, aucun corps à l'intérieur.
Le chef reprend :
- Je n'y comprends rien, mon collègue m'a appelé pour me dire que votre permis de conduire était suspendu, que vous aviez un véhicule volé, qu'il y avait un fusil dans le coffre à gants et un corps mort dans la valise !
- Ouais, ouais...Tant qu'à y être, je suppose que ce maudit menteur vous à aussi dit que je roulais trop vite ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excellent :lol: (je vais essayer un de ces jours pour vérifier si cela marche !!)
Salut à tous Smile

Une petite vengeance de la défaite contre les anglais... ?


---------------------------------------------------------------------

Un jour dans un train un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné. L'Anglais se dit :
- Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain.
La Norvégienne pense :
- L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié.
Le Français se dit :
- Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais.

---------------------------------------------------------------------------
ARF!!!!!
Allez hop, je suis un peu en retard ce matin mais ce qui compte c'est que vous les ayiez Tongue


------------------------------------------------------------

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoireet écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille répond :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par « Protège ma maman, protège mon papa et aurevoir grand-mère.»
Le lendemain, la grand-mère meurt.Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières. "Protège ma maman et au revoir papa"..
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison a femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail.Que s'est-il passé ? J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé.
Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !!!

------------------------------------------------------------------------------


Bonne journée à toutes et à tous Wink
Salut tout le monde Smile


-----------------------------------------------------------
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et L'autre Rougerie!

Devant l'air interloqué du médecin, la femme avoue être fan de rugby.

Le gynéco demande alros à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance au bleus pour la demi-finale!

Elle accepte.

Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie : "Et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
------------------------------------------------------------



Bonne journée à toutes et à tous Wink
MDRRRRRRRRRRR :mdr: J'adore les deux x)
URLs de référence