Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Trop drôle. :lol:
(05-11-2011 15:40 PM)Troll a écrit : [ -> ]Hum, autant je trouve que la BD, parfois, est marrante, autant, la vidéo là j'ai trouvé ça complètement niais... Mais c'est mon point de vue. Smile

Je suis d'accord mais je ne savais pas quoi mettre et puis c'était surtout pour te faire revenir sur ce topic et tu vois ça marche ! Big Grin

La blague sur Bush, tu l'as déjà posté. Tongue
Citation : La blague sur Bush, tu l'as déjà posté.
Bien possible ^^

Mais pas celle sur les vaches je pense Tongue
(05-11-2011 16:59 PM)Troll a écrit : [ -> ]
Citation : La blague sur Bush, tu l'as déjà posté.
Bien possible ^^

Mais pas celle sur les vaches je pense Tongue

Je confirme, j'ai fini le topic sur les blagues. J'ai cessé de le lire lorsque je suis tombée sur mon premier commentaire. Smile
Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Smile
(06-11-2011 12:31 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Smile

Misogyne ! :rrr:
C'est juste un blague que j'ai trouvé sur internet. Smile

Il y en a aussi pour les hommes:
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."
(06-11-2011 14:00 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]C'est juste un blague que j'ai trouvé sur internet. Smile

Il y en a aussi pour les hommes:
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
- Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

Et bien voilà ! Tu vois quand tu veux. Big Grin
Proverbe Corse : Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail.




Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche pour un poste en Angleterre.
Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit :
-Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow.
C'est d'abord le Français qui se lance :
- Wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV.
C'est ensuite au tour de l'Allemand :
"I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day".
Enfin, le Belge s'avance et dit:
I wake up in ze mornink, I hear ze phone: green.....green...green... I pink up ze phone and I say "Yellow?...




Dans le bureau de Jean Chrétien, premier ministre belge. Jean Chrétien crie à sa secrétaire :
- Au secours, au secours !!!
Sa secrétaire :
- Qu'est-ce qu'il y a M. Chrétien ?
- Un martien ! Il y a un martien de l'autre côté de la fenêtre !
Et sa secrétaire de répondre...
- Ben voyons donc M. Chrétien ! Premièrement, c'est pas un martien, c'est un être humain.... Deuxièment c'est pas une fenêtre, c'est un miroir !
:lol:
URLs de référence