Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: mdr-cochon.gif

___________________________

Que fait un geek cosmonaute ?

Réponse : Il cherche la touche espace.

___________________________

Tout le monde sait que si l'on passe un DVD de Windows à l'envers, on entend des chants sataniques... Mais il y a pire : si on le passe à l'endroit, ça installe windows !!

___________________________

Si on dit CSS :
-> Le no life répond "Counter Strike : Source"
-> Le geek répond "Cascading Style Sheets"

Ce n'est pas un hasard si deux choses vitales ont le même sigle.


___________________________

C'est un homme qui libère un génie geek coincé dans son processeur.
- Ah merci bien, allez je te donne un veux pour te remercier.
- Heu... merci. voila j'ai un problème mon système d'exploitation bug. Tu peux m'arranger ça ?
- Ca dépend c'est quoi ?
- Windows XP SP3.
- Oula ! tu n'as pas autre chose ?
- Bah si... ma copine et moi on se dispute souvent, mais je ne comprends pas ce qu'elle veux. Tu peux me l'expliquer ?
- Dans Windows tu veux que je commence par réparer quoi ?


Image: mouchenq2.gif
Les femmes + compliquées que les machines xD ?
Mdr Troll xD

Je suis très fan des blagues sur les g33k aussi =D
Les blagues sur les geeks je les connaissais toutes, mais toujours marrant ^^

Allez, devoir pour le week-end, dissertation de philo... sujet ? "Rêve et réalité, une différence pas si évidente ?"

Illustration d'une réponse possible... en PJ



[Edit : Et une petite vidéo que Bilifly nous avait fait parvenir sur un autre forum, un détournement de nos héros préférés... ici
Petit réveil en humour...


------------
La tempête de neige…

.Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture. Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c'est de repérer
Un chasse-neige et de le suivre. . . . Et c'est ce qu'elle fît. . .

Après une heure et demie passée à suivre de très près l'énorme machine, celle-ci s'arrête et le conducteur, s'approchant de la (jolie) blonde, lui dit: " Dites donc, ma p'tite dame, qu'est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ? . Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours. . . .etc. . .etc. . .
Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit : " Bon, si c'est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu'on en a fini avec le parking d'Auchan, on va passer au parking de Carrefour ". . .
------------------------------

Puis une BD en PJ Smile
Mdr Troll,
Mais pourquoi ce sont toujours les blondes qui trinquent ^^



Et voici, toujours en provenance de mon bureau :


La maîtresse demande un jour aux enfants : Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent :
Avec des pommes,..... avec des poires,.... avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules, maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu comment on le fait?
Le petit garçon : « Ben.... je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J'ai la moule en compote ! »

***

Proverbe :
Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'enc*le !

***

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la b*te au milieu de la figure !!!

***

Pensée: Les hommes sont comme... les pruneaux. Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.


***

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

***

Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :
- OUAH ....... ton derrière est aussi large que le barbecue !!!
La femme ignore la remarque désobligeante. Le soir venu, le couple est au lit et l'homme commence à se coller à sa femme. Elle le repousse et lui dit calmement :
- Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue juste pour une si petite saucisse, tu te trompes !!!

***

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande b*te .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Suce ma quequette, j'ai une grande b*te .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite
lol Ange xD

'font pas dans la finesse quand même à ton boulot...

Ce que je remarque par-dessus tout c'est que tu en as retenu un nombre impressionnant xDD

Pour ma part, je vais vous parler aujourd'hui de mensonges et de vérités cachées...

Vous avez sans doute déjà tous vu tous ces programmes miracles, à la télé en pub, sur les panneau publicitaires, partout, qui vous disent que si vous avalez pendant une certaine période toutes les cohoneries qui sortent de leur labo, vous allez devenir mannequin ou presque...

La plupart sont sans doute déjà au courant que ça ne fonctionne pas !

Eh bien pourtant, aujourd'hui, des méthodes existent, vous pouvez y croire cette fois cela fonctionne !
Par contre, on vous dit pas forcément tout sur... comment ça fonctionne... !

Enjoy ! Smile
J'en retiens beaucoup ? Pourtant j'ai fait le tri avant xD

Pas mal la méthode de 'fitness', le principal c'est que ça marche ^^
Ça permet à la fois de maigrir, mais également de découvrir un, deux, trois sports ? ^^
Deux sports, m'okay, mais quel est le 3e ? xD

Mdr Ange tu dois pas t'ennuyer au boulot ..
URLs de référence