Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai mais Trygon a aussi dit une phrase ;]
Vous êtes un peu hors sujet là >_<
----
Quelle est la différence entre une Portuguaise et une otarie?
L'une a des moustaches, le poil luisant et sent le poisson, l'autre est une otarie
----

Dans un bar, un américain, interpelle un russe au bar - Hè ! Russkof ! Tu arrives, toi, à percer 5 pièces de monnaie en seulement 5 coups de pistolets ? Et il joint le geste à la parole : Il prend 5 pièces, les jette en l'air, dégaine, et PANPANPANPANPAN, les 5 pièces trouvées en leur centre ! Incroyable ! - C'est normal, je suis Bill, Buffalo Bill ! Le russe : - Et toi, t'arrives à baiser 5 femmes exactement en même temps - Ben non ! C'est pas possible, forcément ! - Et ben si, regarde Et le russe baisse son pantalon et son slip - Tu vois, moi aussi je m'appelle Bill, Tcherno Bill

----
Actualité ... vu qu'on propose le PACS pourquoi pas quelques blagues :

- Quel est le point commun entre un homosexuel et un sauteur à l'élastique ? - Si le caoutchouc craque ils sont dans la merde !

- Pourquoi les pédés s'habillent-ils toujours en clair ? -Parce qu'ils en ont marre d'être en foncé.

- D'entre le pénis et le vagin, lequel des deux est le plus triste ? -Le pénis, parce que s'il est trop gai, il est dans la merde.

- Comment peut-on asseoir 4 pédés sur une chaise ? - En la retournant.

- Quelle est la ressemblance entre un pédé et un four à micro-ondes? - La viande ressort brune, chaude et juteuse

- A quoi on reconnaît un pédé dans un camp de nudistes ? - C'est celui qui a des mouches à merde autour de la bite

- Comment un pédé enlève-t-il son préservatif ? - Il pète

----

Quelle est la différence entre une BMW et des hémorroïdes ?
Et bien un jour ou l'autre tous les trous du cul en ont.

----
Une prostituée va voir son gynecologue. Celui-ci lui demande : "Vous perdez beaucoup pendant vos rêgles ?-Bof, 2000 ou 3000 balles
----

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."

----

C'est une pauv' fille qui fait ses carreaux, elle monte sur le bord de la fenêtre, et paf, un coup de vent et elle tombe par la fenêtre de son H.L.M., 15e étage... elle tombe.... elle tombe... au 10e, il y a mec qui tend les bras et qui la rattrape! "Tu baises?" dit-il "NON!" répond-elle alors il la lache! au 7e pareil, un mec tend les bras: "tu suces?" "NON" il la lache... elle tombe.... au 5e un mec tend les bras, et elle direct: "Je baise et je suce!" alors le mec: "Salope!" et il la lache!

----
>< sympa !!! mdr
'reusem'ent j'ai pas de BM x)
La dernière je connaissais x)

Attention aux blagues racistes/diffamatoires tout de même.. sur les homosexuels c'est limite.

----------------------

L'ÉCHANGE DE PARTENAIRES...
Un extra terrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète décident de venir sur terre et y voir comment au point de vue sexe cela se passe.

Ils rencontrent un couple et leur propose un échange de partenaire pour une nuit.

Se disant que c'est une expérience unique le couple accepte.

La nuit se passe et au petit matin les extra terrestres s'en retournent chez eux.

Le couple pale de son expérience et la femme ravie raconte à son mari que son compagnon était formidable :

- " Au début il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche et son sexe a pris une longueur de 35 centimètres, ensuite comme j'en voulais plus (elle avait bon appétit) il m'a suggéré de lui tirer l'oreille droite et son sexe à doublé de volume, il avait 70 centimètres ; Et toi ? "

- " Ben, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles ! "

-------------------------------------------------------
Pas mal ^^

By me: (mais qui existe sûrement déjà...)

Pourquoi les habitants de La Havane portent-ils des jeans taille basse?....


....Parce qu'ils ont le cul bas! (Cuba).

Big Grin
Ohohoh xD
lol Sec' :mdr:

(31-05-2009 09:36 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]kso c'est japonais ^^

l'orthographe je n'en suis pas sûre, mais ça se dit littéralement comme ça à l'oral!

signification en gros : "merde" lol

Ca s'écrit "kuso" de mémoire...

C'est un juron, alors qu'en à la traduire... ça veut un peu tout et rien dire que je sache, comme "fuck" en anglais, merde, fait chier...

PS : Pour "la douche des femmes" si si je confirme c'est véridicte :mrgreen: J'infirme celle pour les hommes par contre, même un Troll n'est pas comme ça Tongue

Bon je sais plus ce que j'ai posté et ce que j'ai pas posté... je vous met celle-là je la chance si vous me dites déjà postée =]

Image: 1039vb.jpg
Cliquer pour agrandir

========================================================
C'est De Villepin, Sarkozi, et Lepen qui sont dans un avion et Lepen dit:
"si je lâche un billet de 500¤ par la fenêtre je ferai 1 heureux" ensuite pour impressionner(dans ses habitudes) Sarkozi dit "moi je lâche 2 billets de 500¤ et je ferais 2 heureux" alors De Villepin plus malin rétorque "Moi je lance 500 pièce de 1 euro et je ferais 500 heureux"
...
Quelque mètre derrière ces 3 personnages, 2 passager discutent et l'un dit
"Si je jète ces trois bouffons je fais 60 Millions d'heureux..."
==========================================================

Image: 1115yh.jpg
Cliquer pour agrandir
x) :mdr:

/!\ Humour Noir /!\

Une femme vient d'accoucher quand son médecin s'empare du bébé, le jette contre le mur, met deux ou trois coups de pied dedans, l'accroche au mur et fait du lancer de bistouri. Et la mère en pleurs de crier et geindre :
"Mon bébé ! vous faites du mal à mon bébé, vous allez le tuer, arrêtez, je vous en supplie..."
"Poisson d'avril, il était déjà mort...
URLs de référence