Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah les toubibs... :mdr:
oui c'est des pervers les médecins c'est pour cela que j'ai changer de voie

Je suis gynécologue Smile))))))))))))))))))
Moi c'est la même chose !
Que pour les femmes de 18 à 30 ans hé hé !!! :mdr:
(25-09-2011 20:09 PM)Baroudeur a écrit : [ -> ]oui c'est des pervers les médecins c'est pour cela que j'ai changer de voie

Je suis gynécologue Smile))))))))))))))))))

C'est pareil :mrgreen:
---------------

Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne forme. Premier essai : une cassette vidéo distribuée à tous les fonctionnaires. En voici un extrait :
- Et un, en haut Et deux, en bas Et trois, en haut Et quatre, en bas Parfait ! Maintenant on change de paupière

----------------

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
- Le chômeur a déjà travaillé.

----------------

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins trois agents actifs.

--------------------

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

--------------------

Quel est le jeu favori des fonctionnaires ?
Le mikado : c'est le premier qui bouge qui a perdu.
Une dame va renouveler son passeport.
Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10
- Et leur prénoms ?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ??? Et , comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux. Comment vous faites ?
- Ah ! Dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
héhé, je prévoyais de la poster demain celle-là, tu m'as grillé Tongue
Très bonne aussi !!! :mdr:
Mais celles sur les fonctionnaires, ce n'sont pas des blagues... juste des faits...non? ^^
(28-09-2011 18:31 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]Mais celles sur les fonctionnaires, ce n'sont pas des blagues... juste des faits...non? ^^

Fais gaffe, ma femme est fonctionnaire !!! ( :rrr: )
URLs de référence