Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-11-2011 18:20 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Bien sûr que vous trouvez ça drôle, vous êtes des sales mecs ! :rrr:

Alors que nous les filles on est des petits anges.Angel

On a vu ça Wink

.................Image: gifs20anime9s20sorcieres20281729.gif
des machos et des sorcières :mdr:
:mdr:
Oh ! Ça c'est moche ! Vous êtes des méchants ! Image: triste-mouchoir-924.gif
ne pleure pas Krinou ! ^^

Citation a écrit :En Afrique, une colonie de fourmis en a assez de voir un éléphant écraser régulièrement sa fourmilière et décide de l'attaquer. Des milliers de fourmis montent à l'assaut de l’animal et commence à le piquer. L'éléphant, qui sent comme des chatouillis ; se secoue brusquement, toute les fourmis tombent au sol, sauf une qui reste accroché à son cou. Alors, les fourmis font un cercle autour de l'éléphant et crient à leur copine :
- Vas-y Jojo ! étrangle-le !

:mdr:
Merci Aeth pour ton soutien. Image: 0079.gif

Heu... je veux pas te faire de peine, mais elle a déjà été postée celle-ci, mais c'est toujours aussi drôle.Big Grin
Elle est mignonne...
pas grave :lol:

Citation a écrit :Qu'a dit dieu après avoir créé l'homme ?
je peux faire mieux !

:mdr: et Dieu créa la femme...
(04-12-2011 13:09 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]
Citation a écrit :Qu'a dit dieu après avoir créé l'homme ?
je peux faire mieux !

:mdr: et Dieu créa la femme...

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera"

LOOOOOOL :lol:
ça t'a inspiré :mdr: !!!
URLs de référence