Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est un mec qui rentre dans un bar en disant "C'est moi !" mais en fait... c'était pas lui.

-------

C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.
PankkypH a écrit :C'est un mec qui rentre dans un bar en disant "C'est moi !" mais en fait... c'était pas lui.


...

PankkypH a écrit :C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

c'est pas dans un café pluôt ? =)
un zéro aborde un huit : tiens tu t'es mis au régime ? ^^

j'ai pas de copine donc j'ai confiance en elle :roll:
si j'en ai une, ce sera parce que j'aurai confiance en elle Wink
Toto a écrit :

PankkypH a écrit :C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

c'est pas dans un café pluôt ? =)


C'est pour ça que c'est drôle. :whistle:
[Pas tout suivi là, j'avoue]
Justement, c'est pas drôle :mrgreen:
Ah d'accord [euh oué]
sur ce alors je vais mef aire un p'tit café
Bande de moules. :stupid:
dardadax a écrit :non la serveuse il faut lui donner un pourboire ^^ la copine non Tongue

de toute façon moi j'aime pas la bière et je prfère aller me servir, on sait jamais ^^


+ 100

J'aime pas la bière et on est jamais mieux servi que par soi-même. :mrgreen:


P'tain j'ai pas lu toute la liste c'était trop long xD

Si on y fait attention cette liste énumère juste vos défauts :mrgreen:



-----------------------------------------
J'ignore si vous faites vos courses chez GEANT mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. Ceci s'est produit au GEANT et peut t' arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre commercial.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir.

J'y retourne demain.
------------------------------------------------------------------------------------

Faut y aller avec un portefeuille vide :smoke:


----------------------------------------------------------------
La force de l'age

Trois vieux papys prenaient le soleil, peinards, assis sur un banc.

Le premier, après une heure de silence, dit :
"Quand j'avais vingt ans et que je bandais, je pouvais essayer de la tordre, je n'y arrivais pas ! Le deuxième, après une heure de méditation, dit à son tour :

- Moi, à soixante ans, quand j'avais le gourdin, j'arrivais à le plier d'au moins quarante cinq degrés !

Le troisième, au bout de dix minutes, répond :

- Moi, à quatre vingt deux ans, quand je ... bande, ben ... j'arrive à la plier en deux ...

Une heure plus tard, le premier papy conclut :

- C'est dingue la force qu'on prend dans les mains avec l'âge ..."
----------------------------------------------------------------------------------

L'examen du Lundi Matin

Ce sont 3 étudiants qui ont un examen final à passer le lundi .
Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche. Seulement, ils ne se reveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s'excuser.
Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d'excuse.
Le professeur accepte finalement.
Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin.
Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d'examen.
Le premier probleme est sur 5 points.
Chacun le lit dans son coin et trouve ça très facile.
Apres, ils tournent la page et le second probleme pour 95 points est : quelle roue a crevé?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui n'ont pas pigé : Bonne chance à eux pour avoir tous le même discours Big Grin
URLs de référence