Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si vous souhaitez continuer à poster des blagues, alors je renomme le topic en topic des blagues Smile
bonne idée Troll Wink
voici une blague du free poster c'est quelqun qui apelle le prince laurent et il lui dit vous pourriez appeler votre villa mandarine au lieu de clémentine...y'aurai moin de pepin hahahahaha j'adore ce truc
:bid::


Non mais sans blague...c'est mauvaaiiiiis :OO
Troll a écrit ::bid::


Non mais sans blague...c'est mauvaaiiiiis :OO

t'as rien compris troll y'aurai moin de pépins ça veut dire moin de problèmes c'est un jeu de mots
thomas2522 a écrit :
Troll a écrit ::bid::


Non mais sans blague...c'est mauvaaiiiiis :OO

t'as rien compris troll y'aurai moin de pépins ça veut dire moin de problèmes c'est un jeu de mots


je sens LA réplique de Troll :lol:

(mais c'est pas méchant Smile )
Aethiryas a écrit :
je sens LA réplique de Troll :lol:

vous ne comprenez rien dites ça a vos parents ou grand-parents ils se marront eh oui
Bah vi, c'est une blagues pour mes parents ou mes grands parents, c'est mauvaiiiis c'est bien ce que je dis :mrgreen:

En plus tu t'es planté, c'est la clémentine qui n'a pas de pépin, et la mandarine en a, donc la phrase aurait dû être "appeler votre villa clémentine au lieu de mandarine" et non l'inverse.


La voilà ma réplique Aeth' Wink
Troll a écrit :Bah vi, c'est une blagues pour mes parents ou mes grands parents, c'est mauvaiiiis c'est bien ce que je dis :mrgreen:

En plus tu t'es planté, c'est la clémentine qui n'a pas de pépin, et la mandarine en a, donc la phrase aurait dû être "appeler votre villa clémentine au lieu de mandarine" et non l'inverse.


La voilà ma réplique Aeth' Wink

c'est de l'humour vu que la clementine c'est plus gros on dit que ça a plus de pépin(c'est vrai que la clémentine a plus de épin qu'une mandarine j'ai conté moi mêmeWink)ou alor c'est que t'as du bol de pas avoir de pépin dans tes clémentines
:mdr: Il n'y a pas de pépin dans les clémentines :mdr:

Citation :
7. Aspect pratique d'importance : la clémentine n'a pas de pépin et elle s'avère facile à éplucher.

Source : http://www.cal-lorraine.com/culture/prof....html

Quand on ne sait pas, on ne blague pas !


ps : tu as dû confondre orange et mandarine, orange c'est une grosse mandarine, les deux ont des pépins, la clémentine est une mandarine, un peu plus grosse en général, sans pépin, c'est le croisement de l'orange (amère)et de la mandarine Wink
URLs de référence