Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ToPiC UNiquE] Vos blagues !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: Glacial%2520Melt2.gif
ambiance glacial ce soir Big Grin

mais sinon, sérieusement, j'suis plutôt du même avis que troll, c'est pas forcément marrant finalement...
et celui qui sera vraiment géné, c'est celui qui a une copine... j'te dis pas...

et Troll, la première est rigolote, c'est une blague de geek ça... les 2 autres j'ai moins aimé...


Zarn a écrit :Tient en parlant de trucs nuls ...
j'ai bien rit en lisant ce post...
comment il arrive "BAM"... comme ça...
on s'y attend pas du tout... :mdr:
Comme Buzz, marrant la 1ere [J'espère que ça reste qu'au rang de BD .. enfin c'est vous qui voyez Big Grin ]
(07-04-2009 23:01 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]Et tes images m'ont laissé de marbre ...

Bon je vais filtrer si vous faites les difficiles alors :mrgreen: Vais mettre que les meilleures :mrgreen:

Y'en aura moins / jour par contre.

Lol Ange j'aime bien le petit commentaire..x)

Bon, aujourd'hui un .pps reçu par mail.

Personnellement, si j'ai trouvé ça marrant, j'ai pas saisie s'il y avait des références à des évènements publiés dans les médias, mais je ne doute pas que ce .pps ne s'applique à beaucoup d'autre FMN pro-capitalistes...

[attachment=31]
Espérons que ça plaise à Zam :OO
Jgueulais juste parce que tu vnais de me casser Big Grin
sinon jdis rien
Edit : Rameurs jdis gros lol ... entièrement pas faux !
Effectivement .. La Poste Big Grin
Posée par Julien LEPERS

en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme.

Top 30 secondes.

JE SUIS
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.... En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis......
Je suis........
Je suis......
Je suis......


I

I

I

I

I

I

I

I

I

I

I

I

I

I









UNE BROSSE A DENT !



Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé....
MDR joul :mdr:

1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
3 - Conduire ou choisir il faut boire.
4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
5 - Boire au volant c'est pas bien. Faut boire à la bouteille.
6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé...
7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.
8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
9 - L'eau est un liquide si corrosif qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
(16-04-2009 16:15 PM)joul a écrit : [ -> ]...qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
euh, perso, ça m'excite pas plus que ça de m'brosser les dents... ^^

mais j'avais pas trouvé... j'avoue... j'ai bêtement pensé à une ****... j'avoue... :mrgreen:


et "entre conduire ou choisir", je bois aussi... sûr...
Joul :mdr: :mdr:


J'ai du mal à croire qu'il ait dit exactement ce texte :mdr:

+ 1 la brosse à dente ne crée pas d'excitation :mdr:

Toto, c'est fort les dictons détournés.


Edit : hop ...

Image: grhinoceros3ao.jpg
URLs de référence