Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce s'rait t'y pas un sharigan que ça m'étonnerait pas !!! ^^


bon, voilà mon bureau actuel:


Image: 7495560313718debbd3188c6444b1e6d.jpg
alors là, je suis vraiment étonnée, je n'aurais jamais imaginé un tel bureau pour toi. Il est cool Smile
En effet c'est un sharingan :mrgreen:

Sympa aussi, c'est ... vert x)
Moi actuellement, on fait dans le sommaire :

* Pas de fond d'écran (Ubuntu Netbook remix, pas de bureau)
* Et pour le bureau physique : http://www.pcinfo-web.com/uploads/p10001522.jpg (si vous pensez trouver un reflet de moi, laissez tomber tout de suite, c'est un écran mat !)


Et svp : ARRÊTEZ DE METTRE DES IMAGES ENORMES DIRECTEMENT DANS VOS POSTS

Faut mettre une pop-up rouge sur ce sujet pour que vous vous en souveniez ? Je suis sûr que ça fait environs 10 fois que je le dis !
Je vois pas le problème, chez moi (chez tout le monde ?) les images sont redimensionnées, elle ne gênent pas le moins du monde ><

C'quoi ton phone ?
il a deux petits bras rigolos ton laptop... ^^
et t'as une superbe calculatrice vintage aussi...
je suis d'accord avec Buzzmansai, c'est marrant. Smile
Par contre, Troll, il faut absolument que tu changes de décorateur, c'est comment dire un peu..... tristounet même pour un Troll des cavernes aussi sérieux et occupé que toi.
Non, il faudrait que tu ajoutes un peu de fantasy, de couleurs, un peu de peps, voire une ou deux photos de toi au mur :mrgreen:

et moi j'aime pas les écrans mat Tongue


(mais on t'aura un jour, on t'aura :smoke:)
(16-01-2011 09:21 AM)Luaine a écrit : [ -> ]je suis d'accord avec Buzzmansai, c'est marrant. Smile
Par contre, Troll, il faut absolument que tu changes de décorateur, c'est comment dire un peu..... tristounet même pour un Troll des cavernes aussi sérieux et occupé que toi.

La sobriété reste très classe, enfin il en faut pour tous les gouts.
oui, mais entre sobriété et rien, il y a quand même un truc à a faire.
ne serait-ce qu'un petit sous-main, un pot à crayon avec quelques bics équipés de bouchons, une petite illustration sur le mur....
Si tu n'as rien, ce n'est jamais le bordel...
URLs de référence