Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-01-2009 01:18 AM)joul a écrit : [ -> ]voici le mien en ce moment Smile

http://www.pcinfo-web.com/uploads/sans-titre234.png

Que d'originalité xDD
il est peut-être un peu sombre mais c'est tout moi ça lol

et puis l'ai pas choisi spécialement pour avoir mal aux yeux le soir xD mais plutôt parce que c'était classe Wink

@ Ange : ton screen est réaliste mais c'est pas mal du tout non plus !

@ joul : trop classique, allez hop on change tout ça! lol!

et petit HS que je me permets > @Troll : l'expression de la dernière c'est typiquement dans mon pays lol!
(25-01-2009 14:10 PM)Troll a écrit : [ -> ]Que d'originalité xDD

jalouxTongue
Citation :et petit HS que je me permets > @Troll : l'expression de la dernière c'est typiquement dans mon pays lol!
:mdr: Mais tu le fais exprès c'est pas possible xD

J'ai absolument rien compris ! ^^



Bon sinon moi tiens je change de wallpaper, un peu "lassé" de l'ancien. Un petit tour dans des contrées éloignées...

Image: mydesktop-12.png
c est pas mal mais suis pas trop fan de tout ce qui se rapporte au mangas (j adore les regarder enfin certains mais c est tout)
Ça va c'est la classe ton fond Troll ! et puis le pire c'est que je l'ai employée dans ce topic cette fameuse expression "je crainds pas" > si tu la comprenais pas c'est que c'est typiquement de mon pays donc c'est normal Tongue
Image: sanstitremi0.th.jpg

le p'tit dernier...
Original et très zen, je m'en lasserai vite personnellement, mais j'aime beaucoup.
[Il te manque 2 icônes ^^]
(05-02-2009 19:47 PM)AngeFMR a écrit : [ -> ][Il te manque 2 icônes ^^]
pour les pouces je suppose ^^
mais bon, ça reste symétrique... c'est c'qui m'intéresse...
Ui voilà ^^
URLs de référence