Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis assez fier de vous présenter mon nouveau bureau KDE...
voici mon écran principal:


Image: capture-d-ecran1.png


en pleine découverte...
il y a tellement de choses à voir... pour un utilisateur Windows depuis plus de 15 ans, ça chamboule un peu...

Smile
(26-10-2012 22:23 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]je suis assez fier de vous présenter mon nouveau bureau KDE...
voici mon écran principal:


Image: capture-d-ecran1.png


en pleine découverte...
il y a tellement de choses à voir... pour un utilisateur Windows depuis plus de 15 ans, ça chamboule un peu...

Smile

C'est un OVNI ? Big Grin
ouais, ils sont là... david vincent les a vu... ^^


Image: 1730heinvadersmovie.jpg
Voici mon fond d'écran sous Windows 8 Smile
Image: fond_ecran2.png
Cliquer pour agrandir
Je vous présente la photo de mon bureau.

Vous pouvez que l'arrière plan est simple, mais ça me donne l'impression que mon pc est nouveau et j'adore ça.
Après j'essaye de bien ranger pour tous retrouver facilement, donc comme vous pouvez le remarquer, en haut à gauche les dossiers basiques, en bas à gauche, les logiciels classés par des catégories, et en bas à droite, les jeux.

Image: 908063Capture.png
c'est sympa,
une bonne organisation est primordiale (je pense)...

avant je faisais comme toi, à savoir créer des dossiers pour ranger les logiciels par thème, et les jeux sur le bureaux...
maintenant, j'ai juste un dossier logiciel où je mets tous les raccourcis de mes logiciels installés et un dossier jeux...

récemment j'ai même rajouté des raccourcis dans la barre des tâches vers les dossiers "logiciels" et "jeux"...
et j'épingle les logiciels et les jeux dont je me sers le plus...

Image: ghghghghg.png


ps: le fond d'écran change régulièrement, j'attendais cette fonction avec une grande impatience sur Windows... j'ai jamais compris qu'ils ne l'aient pas fait avant...
J'adore ton bureau ! (malgré que personnellement je n'aurais pas choisi cet arrière plan, je préfère celle du bon vieux windows ^^).
Et à ta place j'aurai verrouillé la barre de tâche.
J'adore ton rangement ! Wink
Mon nouveau PC :

Image: pct1000.jpg
il faudra une photo avec tout de déballé et branché !!! ^^
:lol:
URLs de référence