Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LE GROS GEEK !!! :mdr:
Ah quoi vous voyez que c'est un geek ? Il n'y a rien de spécial sur cette photo. Un ordinateur, un scanneur (ou quelque chose du genre), un clavier, des télécommandes et une manette de jeu. Rien d'extraordinaire. On trouve ça dans quasiment tous les foyers de nos jours.
(22-12-2011 23:52 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Ah quoi vous voyez que c'est un geek ? Il n'y a rien de spécial sur cette photo. Un ordinateur, un scanneur (ou quelque chose du genre), un clavier, des télécommandes et une manette de jeu. Rien d'extraordinaire. On trouve ça dans quasiment tous les foyers de nos jours.
C'est pour rire !!! :mdr:
Ah d'accord, j'avais pas compris. Big Grin
(22-12-2011 23:52 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Ah quoi vous voyez que c'est un geek ? Il n'y a rien de spécial sur cette photo. Un ordinateur, un scanneur (ou quelque chose du genre), un clavier, des télécommandes et une manette de jeu. Rien d'extraordinaire. On trouve ça dans quasiment tous les foyers de nos jours.

c'est pas un scanner :mdr:
c'est une ps3 :mrgreen:
Bonjour Scarecrow Smile

Ben oui ! C'est pourquoi j'ai mis "un truc dans le genre".
(22-12-2011 23:52 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Ah quoi vous voyez que c'est un geek ? Il n'y a rien de spécial sur cette photo. Un ordinateur, un scanneur (ou quelque chose du genre), un clavier, des télécommandes et une manette de jeu. Rien d'extraordinaire. On trouve ça dans quasiment tous les foyers de nos jours.

Je note surtout que c'est autant le bordel que chez moi... Big Grin
Ben, une PS3 sur un bureau, non, c'est pas si courant quand même Big Grin
(31-12-2011 19:05 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ben, une PS3 sur un bureau, non, c'est pas si courant quand même Big Grin

A une époque, j'avais une Playstation 3 et 2 Xbox 360 sur mon bureau... :whistle:
(04-01-2012 22:11 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(31-12-2011 19:05 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ben, une PS3 sur un bureau, non, c'est pas si courant quand même Big Grin

A une époque, j'avais une Playstation 3 et 2 Xbox 360 sur mon bureau... :whistle:

Oui, et justement, ça fait longtemps que tu es officiellement un sacré geek ^^
URLs de référence