Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore ton style Troll, rigolo. Smile

+1

Ça fleurit Linux. Big Grin
"Ça fleurit", mais oui, ça fleurit Linux Smile Ça fleurit tous les jours un peu plus et un jour, nous dominerons le monde :twisted: (enfin, peut-être pas, en fait... )
(03-07-2011 11:50 AM)Troll a écrit : [ -> ]C'est l'été !

Image: bureau-03-07-2011.png
Cliquer pour agrandir
c'est marrant qu'un Troll mette un tel fond d'écran, c'est comme si un humain mettait un saucisson ou un steack... ^^
(03-07-2011 15:03 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(03-07-2011 11:50 AM)Troll a écrit : [ -> ]C'est l'été !

Image: bureau-03-07-2011.png
Cliquer pour agrandir
c'est marrant qu'un Troll mette un tel fond d'écran, c'est comme si un humain mettait un saucisson ou un steack... ^^

Ouaip Tongue Exactement :mrgreen:

C'est parce que je ne vois mon bureau que quand c'est l'heure de la pause (miam) ! Le reste du temps, je suis censé toujours avoir une fenêtre devant !
J'aime vraiment ton thème et ça me donne vraiment envie de changer de thème (c'est bien la 1ère fois) alors félicitation(peut être est-ce le pouvoir du troll Big Grin).
Bon, mon petit lapin courait bien dans l'herbe (d'ailleurs pas mal de gens qui ont vu le fond d'écran l'ont aimé, au final ^^) mais après avoir vu le magnifique film court "Sintel" de la Fondation Blender j'ai pas pu m'empêcher de remplacer mon lapin par une des images de la galerie Sintel :arrow: http://www.pcinfo-web.com/uploads/deskto...intel2.png

(je poste pas l'image en tant que miniature car le script d'upload plante, encore une merde lors de la compilation de PHP, faut que je retrouve comment on avait fait la dernière fois pour réparer le souci)
(03-07-2011 11:50 AM)Troll a écrit : [ -> ]C'est l'été !

Image: bureau-03-07-2011.png
Cliquer pour agrandir

un lapinou mdrrrrr
de mon côté c'est ca Sleepy

Image: cristina-dochianu-diana-iurkiewicz.jpg?width=450
C'est pas la même chose. Smile
C'ta chérie ou juste un fantasme ? :mrgreen:
(18-07-2011 20:41 PM)Troll a écrit : [ -> ]C'ta chérie ou juste un fantasme ? :mrgreen:

et pourquoi ca serait un fantasme
tu paris combien si je décroche une jolie fille comme ca lol je plaisante :mrgreen:
URLs de référence