Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JoP_ tu as le même anti-vermine que le mien ^^

bah je ne suis pas fan de matos donc ça ne m'interesse pas de monter mon propre pc j'ai un dell dimension pentium 4 3ghz avec une gerforce 7950 gt je change seulement de cg chaque année, j'ai vendu mes deux barrettes 256 Mo il me reste que 512 Mo mnt Sad , le disque est presque plein il me reste 16 Go :cry: :cry: donc pour gagner un peu sur les performances j'ai désactivé mon thème et stop DL jusqu'à ce que je gagne un peu d 'argent pour acheter un nouveau hdd Sad

Image: mydesktopur2.jpg
Ouais bah moi tu sais j'ai une 6600 gt et je fais avec ^^
sinon j'ai 2 autres carte graphiques pci-e dans le placard (ati x600, x1950 pro) bon on arrete le HS ^^

@ Matt29 :

comment tu fais pour jouer à halo 2 sous XP ?????
il n'est pas compatible qu'avec vista :-( il ne marche pas sous XP
ha ! c'est baloh !
Cherche un patch ou assistant de compatibilité !
Kriek a écrit :Voici mon Pc

Image: pict0016lp1.jpg

J'adore l'écran Smile
C'est vachement chouette Smile
alors je vous présente mon bébé (mici Bili) ^^ il va bientot feter ses 1 mois lol

Image: bureaucindycl1.th.jpg

par contre j'ai pas de petit coin pour l'installer car il est sur mes genoux lol je fais la grosse fénéante dans le fauteil ^^ voilà une tite photo quand même lol

Image: photo027cm8.th.jpg
CindyLuciole a écrit :alors je vous présente mon bébé (mici Bili) ^^ il va bientot feter ses 1 mois lol

Image: bureaucindycl1.th.jpg

par contre j'ai pas de petit coin pour l'installer car il est sur mes genoux lol je fais la grosse fénéante dans le fauteil ^^ voilà une tite photo quand même lol

Image: photo027cm8.th.jpg

Faudrait virer Norton quand même Big Grin

Par contre, juste une nota bene :


Je te conseil déviter de le mettre sur tes genoux pour plusieurs raison :

Ce n'est pas un support stable, tu fais bouger le disque dur alors qu'il tourne et lit les données, tu risque d'entrainder des erreurs de lectures/ecritures et de ne pas l'arranger.

Ton corps produits de la chaleur : ajoutée a celle du pc ca le fait chauffer plus que la normale.


Après je parlerai pas des genq qui te dirait que y'a toutes les radiations etc... je veux pas en entendre parler de ces gens là Tongue
URLs de référence