Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si aussi Smile

il est tres beau Smile
Ah merci :lol:
de rien Smile
Merci la luciole, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ici. Toto fait son petit jaloux Wink :lol: . Non, il est super sympa ton fond d'écran, je n'avais pas eu le temps de te répondre. Et toi Cindy, tu as toujours le même ???
Merci :mdr:

Par contre tu vois, j'aime bien les paysages sous-marin, mais je les préfèrent sans êtres vivants, uniquement le paysage Smile Même si je trouve le tien très bien Smile
rantanplan a écrit :Merci la luciole, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ici. Toto fait son petit jaloux Wink :lol: . Non, il est super sympa ton fond d'écran, je n'avais pas eu le temps de te répondre. Et toi Cindy, tu as toujours le même ???


oui je pense que c'est toujours le même avec le ponton

je vais essayer de revenir plus tres bientot
J'adore ton thème Soso ! Smile Le fond est pas mal mais c'est le theme qui roxxe je trouve ! Smile

Toto c'est dommage que tu aies gardé le theme XP tout bleu par défaut mais sinon tu as un bureau rangé toi au moins Big Grin

Moi je vous fais pas de screen parce-que sur mon bureau il y a...**compte**...89 icônes !

Et encore j'en vire tout le temps :mrgreen:

Mais bon il reste de la place... j'ai une réolution de 1280*1024px Smile

Rantanplan j'aime bien le coté appaisé Smile
Il n'y a pas de thème sur mon bureaux a part les icône, le reste c'est KDE, la transparence de la barre de tache et tilda pour les 2 shell sur le bureaux.
Il change pas bcp ton fond toto ! ^^
Vite fait j'ai une demande pour soso

Je surkifffffff ton fond d'écran, jpourrais le recevoir en présent silteplaiitt !!! :cop: Image: 2007ut3.gifImage: supplie.gif
Si tu l'avais en résolution assez correcte, je te remerci d'avance !

edit : T'm bien amarok ? !
J'ai rarement vu Zarnergun aussi soumis :lol: Wink ...
URLs de référence