Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: Image048916.jpg
ça fait un peu dépressif Toto lol
Vérouille ta barre des tâches, c'est moche ^^ (avis perso)
(31-07-2009 19:07 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]ça fait un peu dépressif Toto lol

:lol:...t'as pas tort Aeth, des couleurs un petit peu plus chaudes seraient les bienvenues...avis perso...l'image est jolie sinon Smile ... bon, après, la nuit, c'est la nuit...je m'enfonce...OK, je sors Big Grin
(31-07-2009 19:07 PM)Aethiryas a écrit : [ -> ]ça fait un peu dépressif Toto lol

Il exprime bien l'état d'humeur dans lequel je suis actuellement ..

Sec: +1 j'avais oublié ^^
sympa...
juste la corbeille comme icone visible sur le bureau, j'aime bien en fait, c'est minimaliste...^^
@ Toto : Qu'est-ce qu'il se passe pour que notre Toto soit dans cet état alors? on veut des explications Tongue
Un petit coup de déprime pendant les vacances, ce n'est pas bon...ta moitié est partie en vacances ?? Mets toi un fond d'écran plus gai et déjà tu seras moins morose...Big Grin
(01-08-2009 07:04 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]@ Toto : Qu'est-ce qu'il se passe pour que notre Toto soit dans cet état alors? on veut des explications Tongue

(01-08-2009 08:17 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]ta moitié est partie en vacances ??

Dans le mille :/

Nan mais j'me sens bien dans cet état ^^ + les musiques déprimantes qui vont avec ^^"
comme c'est dramatique!! -lol-
URLs de référence