Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Non! c'est just que l'on a changer de theme


de quelle site tu as téléchargé ce thème??????????
Citation :bon aller, j't'accompagne miss Wink


:mrgreen:

gargout a écrit :
Citation :Non! c'est just que l'on a changer de theme


de quelle site tu as téléchargé ce thème??????????

p.s: chamaille sérieux tu dois prendre quelques médicaments !!!!!!!!!! Tongue Tongue
Image: medicaments.jpg


pour info: :humour:
sinon...
C'est pour moi ces ptites pilules de toutes les couleurs? Big Grin Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ti gentil! Big Grin Big Grin :mrgreen: :cop:
Citation :pour info: Humour
sinon...


:humour: :humour: sinon........ Sad Sad :olala: :oops: :!: :!: :!: :!: :!: :roll: :| :evil:

Image: kamehameha.jpg
Mmm... dois-je prendre cela comme de l' :humour: ou bien commencerais-tu à me "détester" lol?? :mrgreen:
Citation :détester
:lol:

tu ne parles pas sérieusement, j'espère????, même si tu as mis un lol...... :roll:

pour ton information, je ne déteste personne Big Grin mais je suis vraiment surpris de cette question je ne m'y attendais pas
je crois que tu n'a pas apprécié la KA ME A ME A et les vitamines mais c'est de l'humour :humour: moi aussi je n'ai pas apprécié:
Citation : pour info: Humour
sinon...


***edit****: ton message et efface moi ces vitamines, :cop: :cop: :cop: et poste plutôt un screenshot de ton bureau, on ne doit pas oublier le but de ce topic. @+
Oulah..c'est littéralement parti en nouille ici ^^
Bon..pour les thèmes Gargout, va voir ICI Wink
Sinon..Chamaille..Zen? Mais pourquoi ^^
Je faisais de l'humour voyons, je suis vraiment, mais vraiment très loin de penser ainsi ^^
@+ €iki.
merci €ikichi
€ikichi a écrit :Oulah..c'est littéralement parti en nouille ici ^^
Bon..pour les thèmes Gargout, va voir ICI Wink
Sinon..Chamaille..Zen? Mais pourquoi ^^
Je faisais de l'humour voyons, je suis vraiment, mais vraiment très loin de penser ainsi ^^

@+ €iki.


ma réponse était de l'humour aussi, mais on dirait que pour gargout j'aurais mieux fait de mettre le panneau :humour: à la fin de mon post lol
bon allez... repartons à 0 my friends! :cop:
Tout a fait d'accord Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin :mrgreen:

€ikichi, est ce que ce je peux désinstaller le theme après l'avoir installé ou non et revoir mon ancien XP, j'ai lu qu'il modifie les fichiers systèmes, j'attends tes instructions avant de lancer l'installation.... :o
personnellement, j'ai aussi changé l'allure d'xp: du simple thème à la page de démarrage lorsque l'on choisit les comptes... et dans les deux cas je peux revenir sans aucun soucis à l'xp de base ^^
URLs de référence