Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-06-2009 19:34 PM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]T'es pas contente ? On discute mais sans toi Smile et évite de faire le mec genre avec moi
Si tu pouvais éviter de te pouiller avec Toto en public ce serait bien...


Pour revenir au sujet !! :mrgreen:

Image: capturedcran1.th.png
j'aime bien c'est sympa... ^^

c'est quoi le genre d'icone en haut à droite?
et j'vois qu'tu est un Wow's addict... t'as quoi come persos? vite fait...
FRACTALS le fond d'écrans si certains aiment Wink
Chose promis, chose due, voilà mon portable. (avec un bureau super bien rangé ..)

Image: wallpaperscreen.th.jpg
@Shadow : ça fait très ... mécanique (c'est le genre de fond que je mettrais plutôt en hiver .. ne me demandez pas pourquoi Big Grin )

@Revax : on se croirait dans un des dessins animés de Tintin (même si aucune histoire ne s'y apparente !)

@Sec' : Y'a d'la couleur !!

@... ah non, plus personne :revgreen:
Fond d'écran de Goomi, un graphiste français qui a, entre autre, créé l'unspeakable vault dont je suis fan, mais bon faut connaitre x)
A mon avis il ne fait pas de colorisation via photoshop mais il créer directement via photoshop en painting / drawing avec une bonne tablette a mon avis ou alors il importe via un scanner mais ça m'étonnerais fortement ...
(06-06-2009 04:10 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]j'aime bien c'est sympa... ^^

c'est quoi le genre d'icone en haut à droite?
et j'vois qu'tu est un Wow's addict... t'as quoi come persos? vite fait...

L'icône en haut à droite permet d'avoir des options sur les plasmoïdes (les vérouiller, en rajouter, configurer le bureau....).

Je suis pas "addict" de WoW je commence à peine à m'y mettre (level 8... =D). Le perso que j'ai c'est un humain démoniste.
Bah profite tant qu'il est tant et arrête ..
URLs de référence