Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
absolument pas coquin Tongue
(24-08-2009 07:41 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]hey Troll, j'adore ton fond!!!
http://goodies.pcastuces.com/fond_ecran-...neiges.htm

(24-08-2009 15:25 PM)Rammstein_666 a écrit : [ -> ]Le mien sous Arch:

Image: capturedcran1.th.png
Mais qu'est-ce qu'elles font les madames :mrgreen:
Un peu carré je trouve le thème... ça me rappelle un peu DSL pour ceux qui connaissent (Damn Small Linux).

Tiens, update du mien, après MàJ des drivers graphiques je retrouve une interface un peu plus sympathique :

[attachment=55]
C'est l'un des thèmes de KDE 4.3 par défaut il me semble, je n'en est pas encore installé d'autre.
DSL fait quand même bien plus Archaïque que sa ? Non ?
Serait-ce le Troll ????


Mystère Big Grin
Hein, quoi...non, c'est pas possible...tu déconnes.

Houlala, si c'est ça, gare à tes plumes Toto... Big Grin Tongue
Non c'est une photo d'un très bon pote Toto. (et je me permets de préserver son anonymat, si tu permets Wink )

Pourquoi, tu as trouvé ça où ?
MDR

Ah bah vi en effet. J'ai pas retouché ma screen d'habitude j'enlève les trucs du genre l'adresse de billy en bas.

Il me l'a envoyé il y a peu de temps pour que je l'imprime (une photo d'identité) vu que la sienne est HS..

Bien tenté faut avouer, mais c'est raté, j'ai pas de photo de moi qui traine sur mon PC ^^ (à part celle que j'ai en avatar Tongue )

Citation :DSL fait quand même bien plus Archaïque que sa ? Non ?

Les barres de titre oui c'est vrai, mais les fonds ressemblent un peu à ça de mémoire. Après ça dépend aussi sûrement des versions. =)
Bien essayé Toto Wink Wink
En tout cas rien nous dit que c'est vrai ce qu'il dit Angel
URLs de référence