Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas mal ton fond d'écran rantanplan Wink Sobre et bien jolie Smile

Sinon et bien je devais poster le bureau de ma grosse config fixe mais en fait c'est le grand foutoir total sur le bureau^^

Voyer plutôt :

Image: mini_497631screenvistaC2DE8400.jpg

Il faudrait que je fasse un minimum de ménage xD

Pour info le screen en fond d'écran à été pris par mon petit frère et c'est lui qui la mis en fond d'écran donc si vous aimer pas c'est a lui qu'il faut lui dire ^^
26° a Bonsecours ? Nan ?! x]
LOL si si, au soleil il fait même bien plus je pense, il y a un pure soleil de plomb la Smile
D'ailleur je vais aller profité du soleil cet aprem je pense xD
Merci Le Blond du 76 Smile

Oh que oui, quel foutoir...on a du mal à distinguer le fond d'écran:mdr:. Repostes le quand il sera mieux rangé, tu vas dire il fallait nous le montrer quand même ce bazar pour y croire, tu fais un concours avec Troll, car si mes souvenirs sont bon, c'est le même genre Big Grin
Ouf, j'ai mal aux yeux le Blond ... xD
Et comment il délègue toute responsabilité pour le fond d'écran !! lol

@Rantanplan : épuré, j'aime beaucoup Smile
Maintenant que les présentations sont faites. Je vous présente mon espace de travail.

Image: bureauimgfull.th.jpg

Image: dsc062132.th.jpg

Voilou !
(29-08-2009 12:19 PM)Le_BLoNd_Du_76 a écrit : [ -> ]Voila le bureau de mon netbook, sa reste du classique Smile

Image: mini_826415screen_bureau_netbook.jpg

En ce qui concerne la barre des tâches, je l'ai mis sur le coté car déjà que je trouve que l'écran n'ai pas assez haut (forma wide.. Confused) si en plus je bouf de la hauteur avec la barre des tâches je me retrouve avec des page web ou je doit scrooler continuèlement. Enfet c'est surtout que l'écran n'ai qu'un 10,1" avec une résolution pax de 1024*600 Confused
Sa fait pas beaucoup de pixel en hauteur. D'ailleur j'utilise google chrome pas firefox car l'interface prend moins de place en hauteur donc j'en vois plus à la foi.
A par sa j'en suis très très content de ce 'tit netbook Smile

Je posterais plus tard le screen de mon PC fixe Wink
Personnellement dans ces cas là je choisis mieux [à mon goût] : Opera en mode plein écran. -> Encore moins de place de prise, encore plus rapide, plus stable !


(01-09-2009 19:21 PM)Suzie_frisette a écrit : [ -> ]Maintenant que les présentations sont faites. Je vous présente mon espace de travail.

Image: bureauimgfull.th.jpg

Image: dsc062132.th.jpg

Voilou !
Eh bah ! On s'attend pas à ça en lisant ta présentation Big Grin

Gamer de la première heure on dirait, fond d'écran sponsorisé par ATI Big Grin (faut avouer Ruby à des atouts Big Grin )

+ Dual Screen & tour bien moddé on dirait (sans parler du mode xbox)
Panoplie clavier + souris... connaisseuse !

Tu joues en DualScreen d'ailleurs ? Moi j'ai jamais réussi... je trouve ça horrible... O_O J'utilise le DualScreen pour travailler quand mes 4 bureaux virtuels suffisent plus [ cas de gros débuggage ] mais sinon...
(01-09-2009 19:37 PM)Troll a écrit : [ -> ]Personnellement dans ces cas là je choisis mieux [à mon goût] : Opera en mode plein écran. -> Encore moins de place de prise, encore plus rapide, plus stable !

Oki, je vais tester sa pour voir Wink Car ce que j'aime pas avec le plein écran c'est qu'il n'y as souvent pas de barre d'adresse ou elle se masque toujours et aucun accès au marque-page, que je sois Firefox ou Chrome.
Marques pages je sais pas.

Mais sous Firefox suffit d'ammener la souris en haut de l'écran pour la faire apparaitre.

Et comme de toutes façons faut bien que tu amènes la souris en haut de l'écran pour cliquer dans la barre d'adresse (à moins de faire F6) ça fait le même mouvement à priori. Smile

Par contre sous Opera tu n'as plus la barre d'adresse (bien que si ça se trouve se soit paramétrable) mais tu peux garder les marques pages a gauche (ou à droite) et meêm la petite barre d'outils ! (qui permet en un clic de voir téléchargements/favoris/historique/paramètres/etc.)
(01-09-2009 19:21 PM)Suzie_frisette a écrit : [ -> ]Maintenant que les présentations sont faites. Je vous présente mon espace de travail.

Image: bureauimgfull.th.jpg

Image: dsc062132.th.jpg

Voilou !

Yep, pas mal !
URLs de référence