Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-10-2010 10:00 AM)Luaine a écrit : [ -> ]J'ai dis presque partout :mrgreen:
Dans ton lit ? Angel
Petit curieux..... ça je laisse vos imaginations fonctionner :mrgreen:
(20-09-2010 09:13 AM)Aethiryas a écrit : [ -> ]
(02-03-2010 23:30 PM)Troll a écrit : [ -> ]http://img443.imageshack.us/img443/7610/cochons.jpg

Dédé et les dédés juniors!
Voilà, c'est ça Smile

(29-10-2010 08:39 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Je viens juste d'installer le mien Smile

Image: bureau2.png

comme il s'agit de mon portable, vous ne verrez pas où je suis parce que sinon vous allez visiter ma maison, il me suit partout ou presque Tongue

Alors là j'ai rien compris à ta phrase...
Et bien il était demandé dans le début du topic de mettre une capture du bureau installé sur le pc et de mettre une photo du vrai bureau où l'on est installé avec son pc.

J'ai donc mis une capture d'écran de mon bureau virtuel et j'explique que je ne mettrais pas de photo de mon bureau réel parce que j'ai un pc portable et qu'il me suit partout et donc je ne vais pas mettre des photos de tous les endroits où je m'installe avec mon pc.

Est-ce plus clair mon cher Troll ? Smile
Limpide ! Merci bien très chère Smile
Tout le plaisir fut pour moi, c'est toujours agréable d'échanger avec vous Big Grin
Halloween est fini, changement de décors :mrgreen:

Voilà le nouveau, j'adore

Image: mini_652107fond_ecran_1280_1024_source_jbm.png
(03-11-2010 14:11 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Halloween est fini, changement de décors :mrgreen:

Tu changes à chaque nouvel actualité ?
Je change dès que l'envie m'en prend surtout mais halloween et noel sont des incontournables :mrgreen:
(03-11-2010 14:11 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Halloween est fini, changement de décors :mrgreen:

Voilà le nouveau, j'adore

Image: mini_652107fond_ecran_1280_1024_source_jbm.png

Heart han c'est trop chou cette photo
URLs de référence