Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu parles, chez Microsoft on y est pas mais je suis même pas sûr que leurs développeurs soient pas sous Linux hein Big Grin


Ce dont je suis quasi sûr c'est qu'ils doivent avoir des MAC Tongue


Par contre ils doivent les acheter incognito :mdr:
à mon avis ils n'ont pas de PC chez eux, ils connaissent les coulisses des logiciels :roll:

mouahahaha heureusement certains trucs ne plantent pas ^^
Troll a écrit :Tu parles, chez Microsoft on y est pas mais je suis même pas sûr que leurs développeurs soient pas sous Linux hein Big Grin


Ce dont je suis quasi sûr c'est qu'ils doivent avoir des MAC Tongue


Par contre ils doivent les acheter incognito :mdr:

:mdr:
Mise à jour Smile

Image: 2e15a461035e4bfd2f34e1cdf437ftt.jpg

Image: 08cea2b8c4b00eb5b10206f8b6a65tt.jpg


Avec mon nouveau Ventirad et mon boitier ^^

Pour ceux qui ne connaisse pas le Antec twelve Hundred, c'est la perfection. une finition superbe...

Sinon il a 3 ventilos de 120mm à l'avant, 2 de 120mm à l'arrière, 1 de 120mm sur la façade et un big boy ( ventilo de 200mm au dessus)
Gamer jusqu'au bout des ongles, on reconnait au second plan il me semble un G15 et une gaming mouse, en plus du acer 19 wide (me semble) les hp ca sent le lansing (absolument pas sur), cette tour est pour sur bien fini mais moi je la trouve moche (désolé ^^), le bross ventirad et le gainage color montre un penchant pour le tuning pc mais pas exploité dans toutes ses formes.

Tu veux donc faire un game Pc tuné mais sombre et discret ^^

Tu me dis si je me trompeuje
=> edit : ce qui peut vu qu'il veut pas m'ouvrir la photo en grand alors je l'ai en petit ...
Zarnergun a écrit :Gamer jusqu'au bout des ongles, on reconnait au second plan il me semble un G15 et une gaming mouse, en plus du acer 19 wide (me semble) les hp ca sent le lansing (absolument pas sur), cette tour est pour sur bien fini mais moi je la trouve moche (désolé ^^), le bross ventirad et le gainage color montre un penchant pour le tuning pc mais pas exploité dans toutes ses formes.

Tu veux donc faire un game Pc tuné mais sombre et discret ^^

Tu me dis si je me trompeuje
=> edit : ce qui peut vu qu'il veut pas m'ouvrir la photo en grand alors je l'ai en petit ...



Oui j'ai bien un clavier G15 Refresh, ma souris est une G5 Refresh. l'écran est bien un Acer mais il est en 22".

Pour les enceinte se sont bien des Altec lansing... cette tour refroidit trés bien mes composant en IDLE mon Processeur est entre 25 et 30° de plus les ventilo de ma tour sont réglable ( chacun on un potentiomètre )

Tu entends quoi par gainage color ? tu parle des fils de l'alimentation ? si c'est le cas c'est pas du tuning c'est l'alim qui est comme cela ^^
ouah comment c'est super rangé et propre Lord_Aevy !!!!!!!! Big Grin

si on pouvait tous faire pareil...hum :roll: bref
Soit ton écran parait petit a la photo soit il l'est mais mon 20 " fait pas plus petit ^^
Aethiryas a écrit :ouah comment c'est super rangé et propre Lord_Aevy !!!!!!!! Big Grin

si on pouvait tous faire pareil...hum :roll: bref



Merci Big Grin



Zarnergun a écrit :Soit ton écran parait petit a la photo soit il l'est mais mon 20 " fait pas plus petit ^^


j'ai pris la photo de coté c'est pour cela ^^

mais c'est bien un 22"
Ouaip c'est rangé, étonnant pour un gamer Big Grin


Lord_Aevy doit faire partie du "Club des Gamers à part" (le CGP ! ^^ )
URLs de référence