Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai cru un instant que tu étais sous Vista... !

Mais nan à la couleur du bouton démarrer, c'est un bon vieux thème / bricopack ^^

Sympa =)

Tu es utilisateur de I-Doser ? J'ai jamais bien compris comment ça fonctionnait... (enfin me suis pas penché dessus lontemps, faut avouer) je suis étonné que ça existe tjs, ça date d'au moins deux ans... (on avait fait une actu à sa sortie me semble)
C'pas un bricopack, c'est un vista sur un noyau xp, comme tu dis si bien ^^ (on ne va pas citer de nom ^^)

Ouaip j'ai testé ca hier, ca marche super bien, ca circule en ce moment au lycée ^^

Quant au fonctionnement c'est juste deux fréquences différentes qui entrent dans chaque oreille (grâce a des écouteurs stéréo)
(11-09-2009 20:02 PM)Toto a écrit : [ -> ]C'pas un bricopack, c'est un vista sur un noyau xp, comme tu dis si bien ^^ (on ne va pas citer de nom ^^)

Ouaip j'ai testé ca hier, ca marche super bien, ca circule en ce moment au lycée ^^

Quant au fonctionnement c'est juste deux fréquences différentes qui entrent dans chaque oreille (grâce a des écouteurs stéréo)

Windows Tr*st? :mrgreen:
Oui :mrgreen:
J'aime beaucoup ton fond d'écran Toto....pour le reste, j'ai rien compris à votre dialogue...Confused
Merci ^^
Voila le mien c'est un peu vide leuul :lol:
J'aime bien le fond d'écran mais le thème va pas avec ^^
(11-09-2009 20:02 PM)Toto a écrit : [ -> ]C'pas un bricopack, c'est un vista sur un noyau xp, comme tu dis si bien ^^ (on ne va pas citer de nom ^^)

Oh le vilain Toto. :rrr:
Je vais te dénoncer à Hadopi de ce pas.
Big GrinAngel
URLs de référence