Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas que de lui, mais il y en a tellement sur ce site que...(disons que c'est l'artiste qui cumule à lui seul le plus de favoris Wink )

après j'ai eu des choses courantes, un drapeau basque, des photos de vacance ou de sorties, des paysages bien de chez moi, etc.
mais jamais ô grand jamais de photo de voiture ^^
dardadax a écrit :mais jamais ô grand jamais de photo de voiture ^^

C'est ironique Oo ? [étonnant pour un homme]
Citation :Salut troll, connais tu Yod'M 3d ? > http://www.clubic.com/telecharger-fiche3...-m-3d.html


Non je ne connaissais pas mais de toute façon c'est un logiciel payant (shareware).

Ton fond d'écran en tout cas est vraiment très sympa Wink

Par contre :

Citation :par contre celui qui a dit qu'il avait du bordel sur son bureau (sheitan) n'a pas vu le mien... ^^ en rangeant tout au max, je suis arrivé à ton bureau en bordel... ^^

+1 !!

Exactement pareil pour moi :mdr: Quand je range mon bureau il s'approche de ça... :roll:


Citation :C'est ironique Oo ? [étonnant pour un homme]


:OO C'est quoi ces préjugés / clichets là :OO

Je ne mettrai jamais non plus une voiture en fond d'écran <_< Et je pense connaître pas mal d'autres "hommes" qui diraient la même chose x) Une voiture ne vaudra jamais une femme :mrgreen: (autant en fond d'écran que de manière générale Tongue )


M'enfin par contre, ce que tu dis est faux, Dardadax n'est pas vraiment un homme... :mrgreen:
Troll a écrit :Je ne mettrai jamais non plus une voiture en fond d'écran <_< Et je pense connaître pas mal d'autres "hommes" qui diraient la même chose x) Une voiture ne vaudra jamais une femme :mrgreen: (autant en fond d'écran que de manière générale Tongue )


ah ah ah ah qu'entends-je ? :mrgreen:

ça fait plaisir en tout cas ^^ (garre à l'esprit nudiste Tongue)


Troll a écrit :M'enfin par contre, ce que tu dis est faux, Dardadax n'est pas vraiment un homme... :mrgreen:


Mystère... :roll:
tout ça pour que je mette ma photo ^^ ça ne marche pas :oops:
HS volontaire...s'il te plait, une toute petite photo, tu souffres aussi de Trollmaniacodépréssive aïgue... :mrgreen:
* dardadax fait genre "je n'a irie nvu, rien entendu" :roll:

non je vais laisser planer le doute d'une part sur ma sexualité, d'autre part sur mon apparence ^^ (et ma crédibilité en prendrait un coup :LOOL: )
Une femme en fond d'écran :roll:
Mouais, c'est nulle on peut pas toucher..
En même temps la voiture on peut pas la conduire non plus Tongue
Perspicasse Sheitan Tongue

Arf, ben préjugés, non, m'enfin, je connais très peu d'homme qui ne sont pas fan d'automobiles ou moteurs en tout genre, après qu'ils le mettent en fond d'écran ou pas, c'est une autre histoire.

Oups, Dardadax, me serais-je trompée sur ton sexe :|
Androgyne :shock: ?
tout de suite :roll: Sheitan
URLs de référence