Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y sont où vos fonds d'écran xD

Mais c'est qu'il va nous verser une petite larme notre Toto Wink
Je plussoie Troll et Rantanplan !
Aller MàJ du mien (bureau + fond d'écran !)

Un gros matou pour un gros bordel !


Entre deux déménagements, on se pose où on peut ! (je précis que tout le bordel ne m'appartient pas xD)

Voilà l'espace de travail de votre admin en ce moment, ahh qu'est-ce qu'un admin ferait pas pour sa communauté !

[attachment=53]
Je compatis Troll...je suis mille fois mieux installée que toi en ce moment...Wink notre pauv' ti choupinou Big Grin
Oh la la, comment tu dois travailler xD
Surtout que je vous explique pas les galères dans lesquelles ont est avec le serveur depuis 2 jours >< (sans compter les galères irl...)


M'enfin je suis habitué à ce genre de bureau ^^ J'essaierai de prendre une photo de chaque poste de travail dans ce genre pour vous faire rire ^^ (bah le prochain sera sûrement le 29... prochain déménagement !)
(23-08-2009 08:03 AM)Troll a écrit : [ -> ](je précis que tout le bordel ne m'appartient pas xD)

Le bol il est a toi, ne nie pas :mrgreen:

Sale geek !
Ceux-là oui.

Mais y'en a une troisième hors de la photo (à gauche) qui n'est pas à moi :mdr:

Je viens de remarquer, vous avez pas eu de chance, les miroirs ne sont pas tournés vers moi et mon écran est mat, donc aucun reflet pour vous, pas de bouille du troll, dommage hein :mrgreen:
hey Troll, j'adore ton fond!!!
J'y ai pensé pour le miroir :mrgreen:
Le mien sous Arch:

Image: capturedcran1.th.png
URLs de référence