Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben je ne suis pas passionné de voiture, pas passionné de méca ^^
je suis passionné par l'homme, la nature humaine et la Nature, j'aime l'Histoire, les cultures étrangères (si je vais en corse, à marseille, à paris, à lille, en bretagne, à strasbourg, ce sont aussi des cultures étrangères car différentes Wink )

non je ne mettrais jamais de photo de femme ^^
la seule femme que j'ai mis, c'est une amie parce que je me voyais mal la virer de la photo et laisser les autres potes :lol:

je préfère en tout cas être perçu comme androgyne que misogyne ^^ tant que je ne suis pas hermaphrodite, ça ira je pense ^^

(au passage pour Aerthiryas : l'esprit nudiste ? mouarf non ^^ c'est pas mon style ^^ même si j'avoue que quand il fait chaud faut s'habiller léger mdr comme à la plage ^^)
:lol: c'est bien tu reconnais dardadax!

par contre, il y aussi une chose que les hommes aiment : le sport (foot, rugby notamment)
Allez on lève les doigts !

bref .. pour en revenir au sujet initial ... j'ai toujours le même bureau xD
sheitan a écrit :Une femme en fond d'écran :roll:
Mouais, c'est nulle on peut pas toucher..
En même temps la voiture on peut pas la conduire non plus Tongue


Haha Big Grin


Moi je suis pas fan de méca / voiture non plus (d'ailleurs je suis un peu allergique à la méca... mon prof' s'en est pas encore rendu compte j'ai de la chance xD ).


Par contre mettre une femme en fond d'écran je vois pas le problème :mrgreen:

Bon j'ai jamais mis de vraies photos, mais des photos de manga / fantasy si =D

Le mien actuellement :

Image: capture6ji3.th.jpg


Alors Sheitan, tu veux toujours pas de femme en fond d'écran ? :mrgreen:

(Bon j'admet, mon bureau est pas tout à fait ranger, mais m'en fou elle râle pas elle :pt1cable: )
Risque pas, puis on la voit encore un peu à travers, c'est déjà ça :whistle:
Citation :Risque pas


C'est ce qu'on appelle "Les avantages du numérique" :whistle:
Ah c'est certain, manquerait plus que le virtuel se mette à râler :shock:
Si si ça arrive, ça s'appelle un plantage :mrgreen:
Ah pour ça, IE est bon en jardinerie :mrgreen:
il a la main verte et nous on en est vert ^^
au point que parfois on rie jaune (et pas parce que le matériel informatique vient d'Asie en général :smoke: )

je me demande qui, à part chez microsoft, a un beau logo windows en fond d'écran ^^ (hors fond d'écran humoristiques :lol: )
dardadax a écrit :il a la main verte et nous on en est vert ^^
au point que parfois on rie jaune (et pas parce que le matériel informatique vient d'Asie en général :smoke: )

Oui, et [puisqu'on est ds les couleurs] on voit rouge que trop souvent :evil:

Qt aux fonds d'écran il n'y a qu'eux pr ne pas avoir honte de leur matos ... En même tps, peut-être que s'ils réagissaient pareil on n'en serait pas là :roll:
URLs de référence