Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
soso a écrit :Il n'y a pas de thème sur mon bureaux a part les icône, le reste c'est KDE, la transparence de la barre de tache et tilda pour les 2 shell sur le bureaux.

Bah sur Gnome j'ai pas une transparence aussi parfaite moi Tongue

Mais les deux shells sur ton bureau sont dynamiques ? Je pensais que c'étaient de simples images rajoutées moi Big Grin


Zarnergun est tombé amoureux d'un .JPG, faut noter ça, ça peut servir à faire pression un jour.... :mrgreen: (imaginez Zam président ! Tongue )
Jvous raconte pas le bordel si j'étais président xd, avec mon esprit contestataire !
Qui te dit que c'est pas un png !
Euh, tu parles tout seul Zam ?
Citation :
Zarnergun est tombé amoureux d'un .JPG, faut noter ça, ça peut servir à faire pression un jour.... Mr. Green (imaginez Zam président ! Razz )


... PNG
Donc c'est un NON ?
C'est plutôt un "j'ai pas activé les notifications mails automatique" Big Grin
Jpe pas lui activer xD
Envoies-lui un MP :roll:
Zarnergun: Desolé de pas avoir posté l'images avant, j'etait assé occupé tien la voila en 1280x1024

http://img501.imageshack.us/img501/6711/fille2zp5.jpg

Et pour amarok: qui ne pourait pas aimé le meilleur des lecteur audio toute plateforme confondue.

Troll: Ouis les deux shells sont dynamique, j'aime bien avoir un shells ou 2 a portée de main.
URLs de référence